Problèmes notifications et batterie

• Auteur de la discussion Maxime2904
  • Date de début
M

Maxime2904

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Bonsoir,

J'ai installé Android 4.0.3 il y a quelques semaines et je rencontre 2 problèmes :

1) La batterie ne tient plus du tout le coup... au bout de +/- 10 heures d'utilisations, il est vide et je dois le recharger...

2) Les notifications des messages et des rappels qui se lancent pendant une communication "sonnent" dans le haut parleur donc impossible d'entendre mon interlocuteur... Pour un rappel, je peux le stopper pendant la communication mais la notification message ou sms est impossible a arrêter sans un redémarrage du S2...

Mes caractéristiques sont :

Version Android 4.0.3
Version bande de base : I9100XXLPS
Kernel : 3.0.15-I9100XWLP7-CL340913 dpi@DELL134#3
Numéro de version : IML74K.XWLP7

D'avance un tout grand merci si quelqu'un a une idée pour solutionner ces problèmes... j'ai quasiment regardé pour acheter un nouveau téléphone tellement ces bugs sont ennuyeux !!!

Bonne soirée à tous et à toutes

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Comment as tu procédé pour l'installation de Android 4.0.3 ?

Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2

M

Maxime2904

Membre
Inscrit
24 Août 2011
J'ai installé le XXLPQ par Odin en One Package (sans repartition) il y a quelques semaines et j'ai fait une mise à jour en installant la version XWLP7 avec le même procédé lundi mais cela ne change rien à mes problèmes...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je suppose que tu n'es pas rooté. Tu t'en sers beaucoup de ton S2.

Une chose, il ne faut pas oublié que ICS est tout jeune donc tout pas optimisé a son maximum.

M

Maxime2904

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Je l'ai rooté il y a quelques mois mais j'avoue que je ne me souviens plus pourquoi je l'avais fait :) Je suis fan de nouvelles technologies mais pas du tout calé en roms et en réglages profonds...

Pour l'utilisation, c'est vraiment qu'il surchauffe toute la journée entre les mails, les appels, les sms et le surf (même limité) mais la batterie tenait au moins la journée avant cette mise à jour.

Mon plus gros problème est celui des notifications des message car c'est très ennuyeux de devoir redémarrer le gsm dès que l'on reçoit un message alors qu'on est en communication.

Personne ne rencontre les mêmes problèmes ? Personne n'a une solution ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
perso je n'ai pas ce soucis. Donc a mon avis refait un flash de ta Rom.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
pas de probleme avec non plus

Sujets en relation

Haut Bas