Problèmes réseau

• Auteur de la discussion doriandu44
  • Date de début
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir,

J'ai un souci que ce soit avec une rom custom ou avec une rom stock j'ai une connexion en wifi ou en 3G+ très faible et je trouve cela bizarre !

Voici une photo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur la photo on voit que j'ai testé avant la modification du build et aussi après mais quasiment pas d'amélioration ! :/
J'ai essayé de modifier le build prop avec ce qu'avait donné XBILLOU mais toujours pareil !
Une solution ? Merci beaucoup ! :)

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
double volontaire

Personne ? :'(

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut ,tu as pas compris a quoi nous sert le double volontaire .
tu peux pas faire ca avec toi même,
pourquoi ne pas poser ta question sur le poste ou tu as pris l'astuce de la modification du build ?

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut xbillou la donné en réponse sur un post et on conseille souvent d'ouvrir un nouveau sujet c'est pour cela que j'ai fais ça ..

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
La ton problème n'est pas exposé on sais pas ce que tu as fait

T

Tardis

Bonjour

J'ajoute que faire des ups est interdit. Je rappelle aussi à qui veut l'entendre que le règlement est là pour être respecté.
Dorian, entre tes problèmes de discipline et de flood (mp d'hier), je vais perdre patience rapidement. Merci de rentrer dans les clous rapidement. Dernier avertissement. Merci.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Si vous êtes comme ça, y a pas de soucis j'arrêterai de poster et puis tout ira mieux comme ça, je me debrouillerai et tampi.

Bonne journée

Haut Bas