T
titix25
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau SII I9100P citizy orange et j' ai suivi le tuto réinstallation propre puis installé la rom vk 5.4.5.
Je suis actuellement:
- version Android:4.0.4
- version bande de base: I9100XXLPX
- kernel:3.0.15-siyah-s2-v4.1.5
Je ne sais pas si c'est suite à l'installation de la rom mais j'ai 2 problèmes:
- Lors de mes appels, mes correspondant ne m'entendent pas.... :? (le micro marche bien avec la reconnaissance vocale google)
- Impossible d'accéder au net via la 3g...(pour info j'ai un forfait free via le réseau orange j'ai donc activé l'itinérance...)
Ce qui me parait bizarre, c'est quand je vais dans les propriétés du téléphone puis état, j'ai:
- Réseau: Free
- Type de réseau mobile: UMTS:3
- Etat du service: en service
- Etat du réseau mobile: Déconnecté
- Iténérance: Pas d'itinérance (alors que l'option est activée)
Je me demande si ces deux bugs ne seraient pas dû à la version de la bande de base et s'il était possible de réinstaller la version de la bande de base d'origine uniquement.
J'ai bien besoin de vos lumière car là je suis bien bloqué.
Par avance merci
Je suis actuellement:
- version Android:4.0.4
- version bande de base: I9100XXLPX
- kernel:3.0.15-siyah-s2-v4.1.5
Je ne sais pas si c'est suite à l'installation de la rom mais j'ai 2 problèmes:
- Lors de mes appels, mes correspondant ne m'entendent pas.... :? (le micro marche bien avec la reconnaissance vocale google)
- Impossible d'accéder au net via la 3g...(pour info j'ai un forfait free via le réseau orange j'ai donc activé l'itinérance...)
Ce qui me parait bizarre, c'est quand je vais dans les propriétés du téléphone puis état, j'ai:
- Réseau: Free
- Type de réseau mobile: UMTS:3
- Etat du service: en service
- Etat du réseau mobile: Déconnecté
- Iténérance: Pas d'itinérance (alors que l'option est activée)
Je me demande si ces deux bugs ne seraient pas dû à la version de la bande de base et s'il était possible de réinstaller la version de la bande de base d'origine uniquement.
J'ai bien besoin de vos lumière car là je suis bien bloqué.
Par avance merci