Problèmes ROM et GAPPS (RÉSOLU)

• Auteur de la discussion Feijoada
  • Date de début
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai voulu installer Cyanogenmod 10 sur mon téléphone mais impossible, je me suis donc rabatu sur le 9 qui est pas terrible.

Premièrement je n'arrive pas à passer à Cyanogenmod 10, a la fin de l'installation ça me met des erreurs et deuxièmement le play store ne marche pas, à chaque fois que j'essaie de le lancer ça me met erreur réseau, pourtant j'ai bien suivi un tuto video que j'avais trouvé, celui d'androtesteur.

Merci pour vos réponses.

Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Re: Problèmes ROM et GAPPS

Bon j'ai réussi à passer en CM10 mais pas une des dernières version mais je galère toujours pour les GAPPS

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012

Merci de ta réponse.
Entre temps j'ai réussi à trouver un lien gapps compatible avec ma version cm10 mais le clavier Samsung (aops) ne marche pas j'ai pris un clavier du play store.
Et j'ai trouvé deux appli plutôt pas mal qui permette de modifier, pour une, à fond La configuration de base du téléphone et l'autre télécharge directement la roms souhaiter en stable nightly ou dépôt manuel en cyanogen ou miui

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012

C'est avec plaisir,continues comme ça et reviens souvent sur le forum il y'a un contenu tellement diversifié.

Haut Bas