problèmes root accès es explorateur

• Auteur de la discussion eyoop
  • Date de début
E

eyoop

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Bonsoir a tous
Alors voilà j aimerais modifier les paramètre de volumes de mon wiko wax ( root complet, androïde de base ) je comptais le faire grâce a ex exploreur qui ma demander les droit super user ce que j ai accepté mais Il me répond désolé votre smartphones n est pas rooter , quelqu un a t il une solution a se problèmes ou un autre programme qui accepte la lecture et l écriture de fichier système ?
Et temps que je suis la si un possesseur de wax pourrais me dire si sais normale que mon signal réseau sois très instable voire souvent complètement inexistant
D avance merci a tous

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as installé SuperSu pour terminer le root?

E

eyoop

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Merci je ne savais pas bien ou placer le sujet
Et oui super su est installer et j ai accepté la demande de droit pour es explorateur

T

Tardis

Tu as activé l'option explorateur root dans les paramètres de l'appli?

hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Salut pour la lecture et écriture de fichier système je te conseille vivement root explorer disponible sur playstore

E

eyoop

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
J avais déjà lu qu il fallais activé cette option mais j ai retourné l applications sous tous les sens et je ne trouve rien dans les paramètre j en avais déduit que s était sûrement une version antérieur qui nessesitait cette option

Pour root exploreur je l ai déjà , aucun problème pour la lecture mais je ne trouve aucun onglet ou option permettant l écriture

T

Tardis

Dans Es explorer, l'option Root se trouve dans l'onglet "Outils" à gauche.

Ensuite, fais un appui long sur le dossier en question, puis "Plus" et propriétés. Ensuite tu vas sur "changer Permissions" et tu les passes en 644.

E

eyoop

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Mais dans l onglet outils sur explorateur root l appuis long ne donne rien et l appuis cours fais planter es ou me dix que mon système androïde n est pas rooter

T

Tardis

Bonjour,

Désolé pour le retard.
Alors, tu n'es pas root. Quand tu as ouvert Es pour la première fois, tu as accordé les droits roots grâce à SuperSu?

Sujets en relation

Haut Bas