Problèmes suite a restauration paramètre par défaut

• Auteur de la discussion mickeyfishbl
  • Date de début
M

mickeyfishbl

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau telephone. Avant de prendre en main celui ci je synchronise l'ensemble de mes donnees de mon ancien telephone sur mon compe gmail (contacts, etc...) une fois la synchronisation terminer j'ouvre mon compte gmail sur mon nouveau portable et lorsque j'essaie d'importer mes contact il me dit qu'il y en a pas. Je suis aller voir sur internet et il s'averent que je nai qu'un seul contact sur mon compte gmail.

Le probleme est que j'ai remis les parametre par defaut sur mon ancien telephone et qu'il n'y a donc plus aucune donnée.
Comment puis je recuperer mes contacts ? Est t-il possible de revenir en arriere sur mon galaxy SII et d'annuler cette restauration afin de recuperer mes donnees

Merci de vos reponses

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir,

Tu n'as pas fait de Backup ?

M

mickeyfishbl

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
J'ai oublier de vous specifier une petite chose ...je suis completement novice je ne sais pas ce qu'est un backup
desoler

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
D'accord, donc si tu ne sait pas tu n'as pas du le faire...

Si tu n'as pas synchronisé tes contacts et n'y enregistré sur ta sim.. C'est mal barré....

M

mickeyfishbl

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
en effet c bien mon ressenti seulement quand j'ai synchroniser mes contact depuis mon telephone il m'as mit la date et l'heure du jour dessous c pr ca que je pensais que tout avait ete synchroniser

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Tu n'as pas fait de compte google ?

M

mickeyfishbl

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
ba si j'en ai un depuis que j'ai mon telephone mais lorsque je me connecte dessus depuis internet ou depuis mon nouvo telephone je n'ai que 3contact

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Ah.. Ben la je suis désolé mais tu ne récupéras pas les autres

M

mickeyfishbl

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
pfff ... c demoralisant !!!