S
sibery
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2019
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes suite à la réinitialisation de mon téléphone un Samsung A3 2017:
- le téléphone avait été rooté il y a qques temps. Comme il ramait de + en + et que je n'avais plus besoin du root, j'ai désinstallé magisk avant de faire la réinitialisation. Et donc les 2 pb sont apparus
- du coup je l'ai reflashé avec la dernière rom officielle, la même qui m'avait servi au moment du root et qui fonctionnait parfaitement et les 2 pb persistent
Est que quelqu'un pourrait m'aider? Je sais que mon téléphone est un peu vieux mais j'aimerai bien le garder encore un peu.
Merci d'avance
Je rencontre plusieurs problèmes suite à la réinitialisation de mon téléphone un Samsung A3 2017:
- Je ne peux pas réinstaller certaines applis comme shazam qui l'étaient pourtant auparavant car elles sont signalées sur le playstore comme "non compatibles avec l'appareil"! Bon je peux survivre sans shazam mais c'est très bizarre…
- Plus embêtant: dans l'appli de messages, tous les sms ne s'affichent pas. Cependant ils ont bien tous été restaurés puisque si je vais sur un contact/détail je retrouve bien tous les sms échangés avec la personne. Le pb est le même sur l'appli native de message ou sur chomp
- le téléphone avait été rooté il y a qques temps. Comme il ramait de + en + et que je n'avais plus besoin du root, j'ai désinstallé magisk avant de faire la réinitialisation. Et donc les 2 pb sont apparus
- du coup je l'ai reflashé avec la dernière rom officielle, la même qui m'avait servi au moment du root et qui fonctionnait parfaitement et les 2 pb persistent
Est que quelqu'un pourrait m'aider? Je sais que mon téléphone est un peu vieux mais j'aimerai bien le garder encore un peu.
Merci d'avance