problemes xperia m2

• Auteur de la discussion eloelo25
  • Date de début
E

eloelo25

Membre
Inscrit
14 Août 2015
bonsoir,
jai un gros soucis avec mon telephone le tactile ne fonctionne presque plus il vibre en continue quand j essaie de changer les ecrans de plus jai remarque a cote de la led qui s illumine lors des notifs ou lorsquil charge un petit point rouge qui clignote il n est jamais apparu avant ce soir jai enleve ma carte sim ainsi que ma carte sd et depuis il ne lit plus ma sim jai essayer le reset du bouton off la technique du bouton volume + avec le bouton power je ne sais plus quoi faire surtout quil ne s est rien passer ni chut ni eau rien du tout je rajoute egalement que sur mon ecran d acueil jai des carres verts qui entoure mon shema de debloquage ainsi que sur ma barre d outil du haut du telephone impossible d y acceder merci d avance pour votre aide

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Bonsoir

Essaie de faire une configuration usine.

E

eloelo25

Membre
Inscrit
14 Août 2015
comment fait on cela tout en sachant que c est impossible d aller dans les menus car tactile fonctionne mal

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Tu as le recovéry sur ton m2?

E

eloelo25

Membre
Inscrit
14 Août 2015
c est quoi le recovery?

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Ok donc tu ne la pas :nonon:
Faut que tu essaie a tous pris de rentrer dans les paramètres si non tu vas être obligé de faire une mise a jour avec PcCompagnon.

E

eloelo25

Membre
Inscrit
14 Août 2015
si c est pour recuperer oui je dois l avoir sur le cd pc companion mais le soucis c est que je suis en mode usb et non transfert de fichiers donc je peux pas transferer et reinitialliser jsuis bloquee ca me soule :shock:

T

Tardis

Bonjour

J'ai supprimé l'autre post. Je suis sûr que brmars doit être content de savoir que tu cherches de l'aide ailleurs pour ce problème alors qu'il est en train de t'aider...
Et je trouve qu'une prise en charge 6 minutes après avoir posté est une performance.
Pas sûr qu'un sav payant aurait fait aussi vite.
Sur ce, bonne soirée ;)

Sujets en relation

Haut Bas