D
DigitalGeek
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2013
Tout d'abords bonjour à vous tous,
Je me permet de vous écrire pour vous expliquer ma situation et dans l'espoir que vous puissiez me donner la suite de la marche à suivre...
J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre et mis à part le fichier drivers, que j'ai du piocher sur un autre site, tout ce passe bien.
Ceci étant, Odin a reconnu mon mini et la procédure d'installation de drivers s'est poursuivie à ce moment.
Je lance donc la procédure et les informations semblent positive MAIS....
Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
I8190XXALK6_I8190XEFALK1_HOME_ROOTED.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:3)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
boot.img
NAND Write Start!!
cache.img
hidden.img
modem.bin
STE_boot1.img
STE_boot2.img
system.img
RQT_CLOSE !!
RES OK !!
Completed..
All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
Removed!!
Added!!
Removed!!
Added!!
Removed!!
Arrivé au terme du process ci dessus, Odin semble avoir fini. Je vois "All threads completed."
Et mis à part le gsm qui s'etteint et reviens parmi nous, et une série de drivers dont l'installation échoueait et reprenait pour ensuite être validée.. (a part 2 deux d'entrent eux...). Odin n'a plus d'activité
Sur l'écran du gsm qui c'est rallumé, une sorte de tutôt expliquand comment glisser ses doigts pour activer le gsm.
Mais surtout et de manière continue, un message disant que "Le processus androïd, process,acore s'est arrêté"? avec ok en dessous, dès que sélectionné, 2 secondes et le message revient...
Je suis un peu en panique là... C'est le gsm de ma femme... lol
Puis-je reprendre le process du début? dois-je? avec d'autres drivers?
Voici un print screen de Odin, (la personne qui m'a, donné la marche à suivre mâ précisé qu'il y en avoit pour 5 minutes, alors c'est vrai que au bout de 6-7 j'ai pensé que c'était bon... undecided
Merci par avance de votre prompt réponse
Un grand merci pour votre aide, précieuse...
Digit sealed
Je me permet de vous écrire pour vous expliquer ma situation et dans l'espoir que vous puissiez me donner la suite de la marche à suivre...
J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre et mis à part le fichier drivers, que j'ai du piocher sur un autre site, tout ce passe bien.
Ceci étant, Odin a reconnu mon mini et la procédure d'installation de drivers s'est poursuivie à ce moment.
Je lance donc la procédure et les informations semblent positive MAIS....
Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
I8190XXALK6_I8190XEFALK1_HOME_ROOTED.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:3)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
boot.img
NAND Write Start!!
cache.img
hidden.img
modem.bin
STE_boot1.img
STE_boot2.img
system.img
RQT_CLOSE !!
RES OK !!
Completed..
All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
Removed!!
Added!!
Removed!!
Added!!
Removed!!
Arrivé au terme du process ci dessus, Odin semble avoir fini. Je vois "All threads completed."
Et mis à part le gsm qui s'etteint et reviens parmi nous, et une série de drivers dont l'installation échoueait et reprenait pour ensuite être validée.. (a part 2 deux d'entrent eux...). Odin n'a plus d'activité
Sur l'écran du gsm qui c'est rallumé, une sorte de tutôt expliquand comment glisser ses doigts pour activer le gsm.
Mais surtout et de manière continue, un message disant que "Le processus androïd, process,acore s'est arrêté"? avec ok en dessous, dès que sélectionné, 2 secondes et le message revient...
Je suis un peu en panique là... C'est le gsm de ma femme... lol
Puis-je reprendre le process du début? dois-je? avec d'autres drivers?
Voici un print screen de Odin, (la personne qui m'a, donné la marche à suivre mâ précisé qu'il y en avoit pour 5 minutes, alors c'est vrai que au bout de 6-7 j'ai pensé que c'était bon... undecided
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci par avance de votre prompt réponse
Un grand merci pour votre aide, précieuse...
Digit sealed