T
Tomdu38
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2015
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère poster mon message dans la bonne section.
J'ai fait l'achat d'un galaxy S5 auprès d'un revendeur Fnac, je l'ai acheté pensant qu'il était neuf, mais dans une toute petite parenthèse, il s'agit d'un reconditionné comme neuf...
Dès la première utilisation j'ai eu le message suivant : Des actions non autorisées ont été detectées. Redemarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées.
Après lecture de plusieurs forum, j'ai vu quand faisant une mise à jour le problème pouvait être corrigé.
Le problème est que je ne sais pas quel est mon modèle de téléphone entre un SM G900F ou SM G900M.
J'ai téléchargé l'appli system info droid : pour lui c'est SM G900F dans les paramètres du téléphone c'est également SM G900F
Version d'android : 4.4.2
Par contre lorsque je passe en mode dowload, en dessous de ODIN mode :
Name Product : SM G900M.
CURRENT BINARY : CUSTOM
SYSTEM STATUS : CUSTOM
REACTIVATION LOCK : OFF
KNOX WARRANY VOID : 0x1 (2)
J'ai suivi différent tuto sur youtube pour faire une mise à jour en passant par Odin 3.10 mais sans succès, j'ai un fail !
Du coup mes questions :
qu'elle est la différence entre SM G900F et SM G900M ?
Pourquoi les noms sont -ils différent ?
Il y a t-il un moyen de faire la mise jour lollipop ? si oui, pouvez-vous m'aider dans la manip à suivre
Merci beaucoup d'avance pour aide, je commence à craquer !
Tout d'abord, j'espère poster mon message dans la bonne section.
J'ai fait l'achat d'un galaxy S5 auprès d'un revendeur Fnac, je l'ai acheté pensant qu'il était neuf, mais dans une toute petite parenthèse, il s'agit d'un reconditionné comme neuf...
Dès la première utilisation j'ai eu le message suivant : Des actions non autorisées ont été detectées. Redemarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées.
Après lecture de plusieurs forum, j'ai vu quand faisant une mise à jour le problème pouvait être corrigé.
Le problème est que je ne sais pas quel est mon modèle de téléphone entre un SM G900F ou SM G900M.
J'ai téléchargé l'appli system info droid : pour lui c'est SM G900F dans les paramètres du téléphone c'est également SM G900F
Version d'android : 4.4.2
Par contre lorsque je passe en mode dowload, en dessous de ODIN mode :
Name Product : SM G900M.
CURRENT BINARY : CUSTOM
SYSTEM STATUS : CUSTOM
REACTIVATION LOCK : OFF
KNOX WARRANY VOID : 0x1 (2)
J'ai suivi différent tuto sur youtube pour faire une mise à jour en passant par Odin 3.10 mais sans succès, j'ai un fail !
Du coup mes questions :
qu'elle est la différence entre SM G900F et SM G900M ?
Pourquoi les noms sont -ils différent ?
Il y a t-il un moyen de faire la mise jour lollipop ? si oui, pouvez-vous m'aider dans la manip à suivre
Merci beaucoup d'avance pour aide, je commence à craquer !