M
Michael.linou
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2014
bonjour à tous, un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions. Le profil voiture ( qu'on trouve dans le panneau des notification ) s'active et se désactive tout seul sur mon galaxy S3, ce qui consomme beaucoup de batterie et fait un bruit sonore pour rien. Avant c'était le S voice qui s'activait tout seul, mais comme j'ai rooté mon téléphone, j'ai pu réussir à congeler S voice (avec titanium backup pro) en pensant mettre fin à ce problème . Mais ne voilà t-il pas que le profil voiture fasse la même chose.
- Que s'est-il passé sur mon gs3 pour que j'aie ce problème ?
- est ce qu'on peut congeler le profil voiture ( à l'aide de titanium backup pro )? si c'est le cas dites comment faire svp!
- est ce qu'il y a une autre solution ? (expliquez pas à pas svp parce que je suis loin d'être un as dans le domaine).
Merci à tous
- Que s'est-il passé sur mon gs3 pour que j'aie ce problème ?
- est ce qu'on peut congeler le profil voiture ( à l'aide de titanium backup pro )? si c'est le cas dites comment faire svp!
- est ce qu'il y a une autre solution ? (expliquez pas à pas svp parce que je suis loin d'être un as dans le domaine).
Merci à tous