Programmations à distance ne s'affiche pas TV Orange

• Auteur de la discussion Asteria
  • Date de début
A

Asteria

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Bonjour,
Est ce quelqu'un a eu le problème de ne pouvoir visionner ses programmations sur son smartphone Galaxy S3 avec l'application TV d'Orange qui sont envoyées sur son décodeur TV en wifi ou donnés mobile.
Tous les programmes déjà enregistrés sur le décodeur TV figurent bien sur mon smartphone appli TV Orange sur la page enregistreur TV puis Mes enregistrements mais par contre dans Mes programmations il y a rien qui est affiché
Merci de vos infos qui pourraient m'être apportées .
Asteria
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé d vider le cache de l'appli dans Paramètres du phone, Gestionnaire des applications, tous, Tv orange puis vider le cache?

A

Asteria

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Bonjour,
Si j'en suis arrivé ici sur le forum c'est que j'ai essayé tout .
J'ai 3 appareils dont 2 Galaxy S3 + 1 tablette dernière sortie de Samsung la Note 10.1 et le même problème se pose sur les 3 appareils .
Le décodeur TV d'orange a été changé,la box aussi, des initialisations ont été faites des mises à jour aussi les caches ont été vidés .
l'application TV d'orange a été désinstallée puis réinstallée .
J'ai téléphoné chez orange ça durée des heures à faire des manipulations inutiles,j'ai senti l’incompétence de tous ces services chacun se passe la main de services en services,donc il y a un problème à quelque part ? est ce l'appli qui n'est pas au point .
Voilà ou j'en suis....
Cdl Asteria

T

Tardis

Je comprends ton énervement, mais ton premier post n'est pas explicite quant aux manips déjà effectuées.
Si personne chez Orange ne peut te renseigner, peut être est-ce un problème applicatif et qu'il faut attendre une maj de l'appli.

Sujets en relation

Haut Bas