[Projet jeu 2D] Recherche developpeur android

• Auteur de la discussion Slow63
  • Date de début
S

Slow63

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Hello,

J'ai l'idée de création d'un jeu android (plus tard sur Iphone) avec pour inspiration Flappy Birds (ce n'est pas une copie du jeu, c'est différent), donc une programmation facile en 2D.

Le concept et les idées elles sont déjà prêtes, je pense que ce jeu peut marcher mais il me manque qu'une chose : un développeur pour créer cette application.

Je n'y connais rien et mes tests sur des logiciels de création de jeu n'ont pas aboutis. Je cherche donc une personne pour faire ce boulot à ma place, qui suivra mes directives.

Je recherche soit un pro (connaissez vous des bons prestataires capable de faire ça, et si oui ça coute combien?) ou bien trouver un développeur ici même capable de me faire ça (je me doute bien que vous ne ferez pas ça gratuit, donc à voir vous demandez combien)

Si l'application se crée, ça serait pour la diffuser gratuitement et tirer des bénéfices par des bannières publicitaires.

Je précise que j'ai 20 ans, je suis étudiant en classes préparatoire scientifique et que je suis quelqu'un de sérieux.
Je sais pas du tout combien peut couter la commande d'une telle application, mon budget est inférieur à 150 euros.

Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience !

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
C'est bien d'avoir des idées, mais ce que j'ai plus de mal a comprendre c'est que tu veux que quelqu'un d'autre fasse le boulot a ta place. Plutôt étrange comme manière de faire non?

S

Slow63

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Comme je l'ai dit je n'ai pas les compétences en programmation pour faire ça. Je comprends pas ta réponse en fait, si je savais déjà tout faire je serai pas venu ici, c'est complètement illogique.
Comme je l'ai precisé je suis en classes préparatoires et je n'ai pas le temps d'apprendre la programmation surtout que ca ne se fait pas en 2j.

Je cherche quelqu'un que je payerai pour réaliser et mettre en oeuvre mon idée, et qui suivra mes directives.

H

hubert2000m

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Bonjour,
je suis intéressé par ce projet. je suis en 2e année info, et j'ai déjà réalisé un jeu sous android (en c++ ), je voudrais prendre en main ce petit projet pour occuper un peu mon temps libre.
est-ce que ton projet tiens toujours ?

cordialement.

F

Floripin

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Hubert2000, si tu es intéressé par un projet, peux-tu me contacter sur mon adresse [email protected]? J'ai un concept, une application assez simple (ce n'est pas un jeu, c'est un utilitaire), il me manque juste un développeur, à priori le job n'est pas trop difficile... ;)

D

DILAXY

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Yo hubert2000m j'ai une idée de jeu , mais comme je m'y connais pas du tout en programmation :oops: . Si cela t'interresse , envoi moi un message ici : [email protected]

Merci d'avance :langue2:

Sujets en relation

Haut Bas