PROMO S23ULTRA avec réf : SM-S918BZGDEUB

• Auteur de la discussion FLEA
  • Date de début
F

FLEA

Membre
Inscrit
17 Mars 2025
bonjour,
sur le point de craquer sur cette offre , est-ce que quelqu'un peut me dire si ce code correspond bien au marché européen et surtout français ??
par ailleurs, les ventes sur C Discount sont-elles fiables ? j'évite rakuten et amrketplace , un avis me serait utile,
en vous remerciant par avance :)
cordialement,

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour FLEA,regarde dans les commentaires des acheteurs ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

À ce prisx la je vois que du reconditionné ,va voir sur ton opérateur sur que la ta un pour le marcher Europpeen.
Voir s'ils font paiement en plusieurs fois voir comme certain opérateur facilité paiement.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: FLEA
F

FLEA

Membre
Inscrit
17 Mars 2025
meric57 a dit:
Bonjour FLEA,regarde dans les commentaires des acheteurs ,

À ce prisx la je vois que du reconditionné ,va voir sur ton opérateur sur que la ta un pour le marcher Europpeen.
Voir s'ils font paiement en plusieurs fois voir comme certain opérateur facilité paiement.
oui, les commentaires sont très variés entre arnaque et satisfaction totale.. dur de se faire une idée.. ce qui a l'air sûr en revanche c'est que C Discount ne s'implique pas dans la gestion de la qualité du service..
merci de la réponse ;)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut peu regarder ici ta un filtre sur la gauche avec marché France la il vend des reconditionnés et des originaux .

Sujets en relation

Haut Bas