Protection des objectifs

• Auteur de la discussion GemXtrust
  • Date de début
G

GemXtrust

Membre
Inscrit
5 Février 2023
Hello,
Je viend d'avoir le Samsung S23 Ultra en venant du s10 pour lequel je n'ai jamais mis de protection...
Sur celui-ci j'avoue que les objectifs arrière me poussent à m'interroger sur une protection à placer sur les objectifs afin de les protéger. Inconvénients j'ai un peu peur que ça diminue la qualité des photos voir que ça fasse des reflets...

Des avis ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, logiquement il n'y a aucune baisse de qualité, c'est étudié pour. Tant qu'aucune poussière ne se glisse entre les deux au montage, tu devrais pas voir de différence. ;)

MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Salut,

J'ai déjà fait l'installation pour l'Iphone de quelqu’un et elle à vu aucune différence sur la qualité des photos.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, merci pour ton retour @MiMi54 . Je pense qu'il faudrait vraiment être un Lynx pour détecter une baisse de qualité, et encore.

C

chatdo

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Hello,

T'as mis une protection du coup ?

S21S20

S21S20

Membre
Inscrit
29 Août 2018
GemXtrust a dit:
Hello,
Je viend d'avoir le Samsung S23 Ultra en venant du s10 pour lequel je n'ai jamais mis de protection...
Sur celui-ci j'avoue que les objectifs arrière me poussent à m'interroger sur une protection à placer sur les objectifs afin de les protéger. Inconvénients j'ai un peu peur que ça diminue la qualité des photos voir que ça fasse des reflets...

Des avis ?
j'ai acheté un S23 et j'ai mis mon fils sur le coup
il me pose mes protections écran et objectifs
je prends toujours des SPIGEN et j'en suis ravi sans voir de différence à l usage (hormis la protection)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas