Protection en verre trempé

  • Auteur de la discussion LexaGalaxy
  • Date de début
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #1
Bonjour, je viens vers vous qui posséder un Note 4, j'ai commander le mien aujourd'hui, et j'aimerai faire le point niveau accessoires..


J'ai vu qu'il y a des protections en verre trempé, mais l'écran du Note 4 n'est-il pas un chouilla incurvé sur les bords ? Comment ça se passe ?
J'ai aussi entendu dire que les films de protections basique se décolle, justement a cause de l'écran qui n'est pas tout a fait plat sur les bords.

Ensuite niveau protection, qu'avez vous ? J'aimerai bien prendre quelques chose d'assez solide pour éviter d'éventuel choques. Une bonne protection quoi.

Qu'avez vous a me conseiller ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Rends-toi dans la rubrique "accessoires" et tu trouveras des retours sur ce que tu demandes! Pour ma part, j'ai le même verre trempé depuis 4 mois et tout va pour le mieux! :wink:
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #3
Merci bien :frime1:

[EDIT] --- > Mais il n'y a rien qui parle de protection en verre trempé..

J'ai bien vu les coques de protection, Merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Il faut savoir lire et chercher :wink:

J'ai toujours mis des protections écran en plastique jusqu'à j'ose acquérir une protection en verre trempé pour mon note 3. Le plastique se tâchait de traces de doigts, et finissait par se rayer. J'ai essayé le verre trempé et j'en ai été si emballé que j'en ai installé, également, sur le s4 et la tablette.
Confort assuré, pas de gêne tactile et lecture! Depuis que je le conseille à mes camarades, tous les retours sont top!
C'est ce modèle. Tu trouveras le même modèle avec les mêmes références sur amazon au prix de 8 €: dépêche-toi, c'est en promo! :super:
 
K

Keymax63

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour lexagalaxy je peut comprendre que tu veuilles protéger l'écran de ton Galaxy note 4 qui est un très beau smartphone et je te conseille donc la marquer (CASEBASE)! ILS SONT TRÈS FORT DANS CE DOMAINE ET TU EN SERA TRÈS SATISFAIT.
 
K

Keymax63

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: Re : Protection en verre trempé

LexaGalaxy a dit:
Bonjour, je viens vers vous qui posséder un Note 4, j'ai commander le mien aujourd'hui, et j'aimerai faire le point niveau accessoires..


J'ai vu qu'il y a des protections en verre trempé, mais l'écran du Note 4 n'est-il pas un chouilla incurvé sur les bords ? Comment ça se passe ?
J'ai aussi entendu dire que les films de protections basique se décolle, justement a cause de l'écran qui n'est pas tout a fait plat sur les bords.

Ensuite niveau protection, qu'avez vous ? J'aimerai bien prendre quelques chose d'assez solide pour éviter d'éventuel choques. Une bonne protection quoi.

Qu'avez vous a me conseiller ?
salut lexagalaxy la marque CASEBASE à largement fait ces preuves dans le domaine du verre trempé. Tu a même la possibilité de voir des vidéos de présentation de leurs produits sur YouTube. Tchao !
 
C

claude9741900

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
61
Points
16
  • #7
Un petit retour d'expérience de mon côté.
J'ai équipé mon "précieux" d'un verre trempé "Moshi Black Anti-Glare/Anti Fingerprint iVisor Screen Protector - Samsung Galaxy Note 4" (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et d'un pare chocs (tout simple) "Baseus Coques Etui Housse pare-chocs pour Samsung Galaxy Note 4 (Ebay)"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le film comporte une bordure noire qui masque complètement le bord du film apparent compte tenu du verre incurvé du Note 4. C'est très esthétique et masque complètement le défaut que beaucoup de films laissent apparaitre avec le Note 4.

Le pare chocs est simple, désign, noir avec liseret Alu lisse sur GSM noir, ne grossit pas le phone et le protège bien en cas de chute sur la tranche. Se monte et démonte facilement.

J'avais mis un "spigen" (Amazon) au départ, mais le GSM devient volumineux à mon sens et tiens difficilement dans la poche. Néanmoins il est esthétique, j'avoue.

Satisfait à 100% de ces 2 éléments pour ma part.
 
J

julien6228

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #8
Salut,
Moi j'ai acheté une protection en verre trempé sur amazon
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est pas super jolie avec les bords qui ne colle pas mais au moins ça protège
et une coque Spigen Capsule Series Metal Slate (PET) SGP11112 elle grossi légèrement le tel mais elle est assez esthétique comparé à d'autre
 
andymadison

andymadison

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #9
claude9741900 a dit:
Un petit retour d'expérience de mon côté.
J'ai équipé mon "précieux" d'un verre trempé "Moshi Black Anti-Glare/Anti Fingerprint iVisor Screen Protector - Samsung Galaxy Note 4" (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et d'un pare chocs (tout simple) "Baseus Coques Etui Housse pare-chocs pour Samsung Galaxy Note 4 (Ebay)"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le film comporte une bordure noire qui masque complètement le bord du film apparent compte tenu du verre incurvé du Note 4. C'est très esthétique et masque complètement le défaut que beaucoup de films laissent apparaitre avec le Note 4.

Le pare chocs est simple, désign, noir avec liseret Alu lisse sur GSM noir, ne grossit pas le phone et le protège bien en cas de chute sur la tranche. Se monte et démonte facilement.

J'avais mis un "spigen" (Amazon) au départ, mais le GSM devient volumineux à mon sens et tiens difficilement dans la poche. Néanmoins il est esthétique, j'avoue.

Satisfait à 100% de ces 2 éléments pour ma part.


Salut !

Où as tu reussi a dégotter ta protection verre trempé Moshi ? J'en cherche une justement !

Merci d'avance :hello:
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #10
pateve a dit:
Bonjour,
Il faut savoir lire et chercher :wink:

J'ai toujours mis des protections écran en plastique jusqu'à j'ose acquérir une protection en verre trempé pour mon note 3. Le plastique se tâchait de traces de doigts, et finissait par se rayer. J'ai essayé le verre trempé et j'en ai été si emballé que j'en ai installé, également, sur le s4 et la tablette.
Confort assuré, pas de gêne tactile et lecture! Depuis que je le conseille à mes camarades, tous les retours sont top!
C'est ce modèle. Tu trouveras le même modèle avec les mêmes références sur amazon au prix de 8 €: dépêche-toi, c'est en promo! :super:



Merci pour ta réponse mais je sais lire je te rassure, mais je me demande si tu as lu ma question justement concernant le verre trempé, l'écran qui est incurvé ? Je sais ce que c'est un écran incurvé,je voulais savoir si quelqu'un en a coller un et comment c'etais sur l'écran si ça prends toute la surface ou il y a des vides, et qui ne sont pas protégé.
 
C

claude9741900

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
61
Points
16
  • #11
Salut !

Où as tu reussi a dégotter ta protection verre trempé Moshi ? J'en cherche une justement !

Merci d'avance :hello:[/quote]

Dsl, j'avais pas vu ton message.
En fait j'ai eu le "bol" d'en trouver 1, le dernier, sur Ebay.com (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Peut-être tu peux contacter le vendeur
As tu regardé sur le site "Moshi" dont j'ai donné l'adresse dans mon post précédant ? (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Tapes "moshi visor-glass-for-galaxy-note-4" sur Google
Je sais que c'est pas facile d'en trouver, moi même j'ai galéré avant d'en trouver 8|
 
C

claude9741900

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
61
Points
16
  • #12
En cherchant un peu je viens de trouver ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais je ne sais pas ce que vaut ce site (jamais commandé sur ce site)
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #13
Merci les gars, j'ai commandés 2-3 verres trempé, je vous ferai un retour, dès la récéption
 
P

palexis06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
50
Points
0
  • #14
Salut ;)
J'up ce poste car je suis à la recherche d'un protection en verre trempé qui épouserai vraiment l'écran du Note 4 , j'en est testé pas mal et toute couvre mal l'écran :/
Avez vous une protection à me conseiller ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Bonjour,
Voir dans le topic sur les accessoires que j'ai rédigé. J'ai le même écran en verre trempé depuis la date du topic et j'en suis très content. Quant à la coque, j'ai la spigen et elle est top car elle autorise le chargement rapide par induction. :vieux-smiley:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #16
Hello
À savoir que vu que les bords de l'écran sont légèrement incurvés, aucune protection ne va jusqu'au bord de l'écran. Ce qui est logique.
Même si tu trouves une protection qui fait la taille exacte de l'écran, elle ne touchera pas l'écran...
 
Haut Bas