MachOne
Membre VIP
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
Salut, j'ouvre ce topic pour vous faire part de mon expérience concernant ce protège écran en verre :
Il vous sera livré comme ça :
- Le protège écran en verre
- Une chiffonnette de nettoyage avec produit
- Une chiffonnette d'essuyage
- Un absorbeur de poussière que j'ai pas trop compris comment on l'utilise 8/
Qu'une chose à dire, magnifique, pas de bulles, s'applique correctement, veillez quand même à bien nettoyer votre écran, si aucune poussière ne s'est glissé entre l’écran et le verre, ce sera juste nickel, très doux au toucher, c'est la première fois que je commande ce type de produit et j'en suis très satisfait.
Commander le 29 janvier, reçu le 5 février, donc très rapide des Royaumes-Unis, voici le lien
Voila une photo du rendu:
Regardez donc ici, il y a 2 poussières qui se sont glisser, pas grave demain je l’enlève, le nettoie à l'eau et le remet en place, ben oui c'est du verre, je vous l'ai dit au départ
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Il vous sera livré comme ça :
- Le protège écran en verre
- Une chiffonnette de nettoyage avec produit
- Une chiffonnette d'essuyage
- Un absorbeur de poussière que j'ai pas trop compris comment on l'utilise 8/
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Qu'une chose à dire, magnifique, pas de bulles, s'applique correctement, veillez quand même à bien nettoyer votre écran, si aucune poussière ne s'est glissé entre l’écran et le verre, ce sera juste nickel, très doux au toucher, c'est la première fois que je commande ce type de produit et j'en suis très satisfait.
Commander le 29 janvier, reçu le 5 février, donc très rapide des Royaumes-Unis, voici le lien
Voila une photo du rendu:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Regardez donc ici, il y a 2 poussières qui se sont glisser, pas grave demain je l’enlève, le nettoie à l'eau et le remet en place, ben oui c'est du verre, je vous l'ai dit au départ
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire