Protéger sa galerie photo grâce à son empreinte ?

• Auteur de la discussion john62138
  • Date de début
J

john62138

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Bonjour, je switch d'iOS vers Android avec le tout nouveau Galaxy S6 edge plus qui arrive le 4.
Une question me taraude...
Est il possible avec android, de protéger sa galerie d'image ( application native ) grâce au lecteur d'empreinte ?? Sur iOS c'est possible grâce à un tweak disponible après jailbreak ... mais qu'en est-il sur Android, le lecteur d'empreinte est il aussi restreint que l'est celui d'apple ??

Merci

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello , oui evidemment, il y a plein de façon de proteger sa galerie meme avec l'empreinte digital. Pas de soucis a te faire ;)

J

john62138

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Donc en natif ou avec modification ? tu peux préciser s'il te plais.

Merci ;)

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
En natif, grace au mode privé ,

en applis ( même sans root ) notamment grâce a l'applis Fingersécurity que j'utilise actuellement

J

john62138

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Non moi je suis " Anti app inutile " j'entend par là que je préfère dans la mesure du possible toujours privilégier le natif .. Merci pour les infos je vais chercher sur google pour le mode privée voir comment cela fonctionne ... ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Yop all,

J'utilise FingerSecurity sur certaines apps aussi, fonctionne très bien

J

john62138

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Merci à vous pour les infos les gars ! Le mode privé ça a l'air juste parfait on verra ça à l'usage ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ouep le mode privé est top mais tu ne peux pas l'appliquer pour des applis du Store, on attend ton retour savoir si ça a bien réglé ta question :super:

J

john62138

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Bien le bonsoir ça y est la bête est entre mes mains depuis hier bon bah c'est un monstre de fluidité pour de l'android et quel classe !!!

mais passons à ma question le mode privé ok j'ai trouvé mais un souci tout de même surement une mauvaise compréhension de ma part mais j'ai activé le mode privé ok j'ai enregistré mon empreinte ok je déplace une photo dans le dossier privé et c'est la que ça coince le souci c'est que j'ai toujours aces a ma photo sans demande d'empreinte ni même de code ... :shock: donc la je comprends pas tout

Merci d'avance à vous ;)

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello, c'est parce que il faut désactiver le mode privé pour masquer toute les photos qui ont été déplacé dans le mode privé

J

john62138

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
C'est ce que je disais c'est moi le problème ! lol merci pour l'astuce ça fonctionne en effet parfaitement j'adore :D

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Avec plaisir :) bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas