Publicité intempestive

  • Auteur de la discussion redo2
  • Date de début
R

redo2

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
31
Points
8
  • #1
Bonjour,
Depuis peu j'ai des pages de pub qui s'affichent sur mon LG G3 , principalement sur le site de météo France, et je n'arrive pas à les supprimer .
Cette Pub page Web : " apps.txhyljq.com" me dit que mon Androïd est trop lent et m'invite à télécharger une appli ,
Faut t-il télécharger une appli pour détecter et supprimer la pub de ce genre ou comment s'en débarrasser .
merci d'avance
a+
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
As tu installé une application qui ne viens pas du Google Play ?

Est-tu allé sur des sites non recommandés depuis le navigateur internet de ton mobile ?
 
R

redo2

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
31
Points
8
  • #3
Re,
Je suis novice et mon mobile est très récent . J'ai installé l'appli de météo France , firefox pour androïd et les appli sfr pour mon abonnement . Je ne sais pas si cela vient de google play .
merci a+
 
C

Cat1124

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour
Idem pour moi à chaque fois que je suis sur accuweather
Comment s'en débarrasser ?
Merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Cat1124 a dit:
Bonjour
Idem pour moi à chaque fois que je suis sur accuweather
Comment s'en débarrasser ?
Merci

Bah la c'est simple, arrête d'utiliser Accuweather si ca a l'air d'être le responsable.
 
R

redo2

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
31
Points
8
  • #6
Re,
OK je vais faire ça.
Merci affaire résolue
 
S

SAXOBLEU

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,

Permettez-moi d'intervenir dans ce sujet, même si je ne suis pas certain d'être dans le même cas.
Quand j'ouvre une application, une publicité apparait et refuse de s'enlever.
Je dois revenir en arrière et relancer l'application.