P
patatra
Membre
- Inscrit
- 1 Octobre 2019
Bonjour,
Depuis hier j'ai sans arrêt des encarts publicitaires (souvent un petit rectangle au milieu de l'écran) qui apparaissent de manière intempestives sur mon Samsung S7.
Je n'ai rien téléchargé de particulier (appli douteuse...) qui aurait pu causer ça ou fait de choses sortant de mes habitudes. Je me suis juste inscrite sur un forum de jardinage ^^
Ces pubs s'affichent à n'importe quel moment : quand je suis sur internet (par chrome ou d'autre navigateur), quand je joue, quand je rédige un message...
Précision : pas de notifications et pas d'apparition sur l'écran de veille.
Voici à quoi elles ressemblent :
J'ai fait analyses et nettoyages avec CCleaner que j'avais déjà puis avec Security Master, Clean Master, Avast, Malwarebytes... comme j'ai pu le lire sur des forums d'aide.
Mais aucun n'a détecté de virus ou malware justifiant ces apparitions de pubs.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Est ce que quelqu'un parmi vous a eu le même souci ?
Ça me rend folle, c'est super énervant et je ne trouve pas la bonne solution.
Merci davance pour votre aide !!!
Depuis hier j'ai sans arrêt des encarts publicitaires (souvent un petit rectangle au milieu de l'écran) qui apparaissent de manière intempestives sur mon Samsung S7.
Je n'ai rien téléchargé de particulier (appli douteuse...) qui aurait pu causer ça ou fait de choses sortant de mes habitudes. Je me suis juste inscrite sur un forum de jardinage ^^
Ces pubs s'affichent à n'importe quel moment : quand je suis sur internet (par chrome ou d'autre navigateur), quand je joue, quand je rédige un message...
Précision : pas de notifications et pas d'apparition sur l'écran de veille.
Voici à quoi elles ressemblent :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
J'ai fait analyses et nettoyages avec CCleaner que j'avais déjà puis avec Security Master, Clean Master, Avast, Malwarebytes... comme j'ai pu le lire sur des forums d'aide.
Mais aucun n'a détecté de virus ou malware justifiant ces apparitions de pubs.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Est ce que quelqu'un parmi vous a eu le même souci ?
Ça me rend folle, c'est super énervant et je ne trouve pas la bonne solution.
Merci davance pour votre aide !!!