Puis-je faire la mise à jour?

• Auteur de la discussion misterkhu
  • Date de début
misterkhu

misterkhu

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Bonjour à tous :D.

La mise à jour 4.3 sur galaxy s3 est arrivée, mais en Ireland. Récemment, j'ai eu des problèmes de dossiers efs, factory mode, imei 0049, etc... Bref la cata. J'ai réussi à m'en sortir. Mais je suis au modem xxemg4. Mon numéro de version: XXEMC2. Un jour, j'ai essayé de changer de rom (cyanogenmod 10.1). Mais aucun réseau, IMEI 0049. J'ai dû mettre une rom officielle, rooter le tel, mettre le modem xxemg4, etc... Et aujourd'hui, je souhaite faire la mise à jour. Voilà le nom de la rom: I9300XXUGMJ9_I9300VFGGMJ5_I9300BUUGMJ3_VFG.zip

Pensez-vous que je n'aurai pas tous ces problèmes si je fais cette mise à jour via Odin? Puis-je root mon s3, même sir 4.3 mon s3 avec CF-Root? Quelles précautions dois-je prendre d'autres? (car j'ai la sauvegarde de l'EFS, un Backup de la Rom via CWM)

Merci pour votre réponse :)

TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Perso, j'ai installer cette version et je n'ai eu aucun problème de réseau ect..

Pour le root, je ne suis pas sûr que ça marche..

misterkhu

misterkhu

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Normalement tu n'as pas de problème de réseau mais récemment, j'ai eu un problème d'efs. Car le dossier ne peut-être lu que par un modem xxeg4. Merci pour ta réponse

Je ferai la mise à jour quand ce sera la vraie version française.

TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Aucun problème ;)

Haut Bas