Put... ! Déjà un An !!!!

• Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonjour la communauté Android :hello:
Pour commencer, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015....

Ensuite, j'ai ouvert ce post, pour vous dire "Merci"

Ça fait tout juste un An, jour pour jour, que je viens de rejoindre le monde Android....et grâce à vous tous, je ne le regrette pas !
Avant, je Geekais sur la Pomme....mais ça c'était avant....(avant que ma moitié ne m'offre un Note 3) et pour rien au monde je ne ferais marche arrière....(pour le Note...et surtout pour ma moitié)

Effectivement, un grand Merci à tous ceux qui m'ont aidé, qui m'ont lu et qui m'ont soutenu dans mes posts, mes Q?.... Je tenais a vous remercier, tous !
Un énorme MERCI à Billou, pour son implication dans ce Forum....hyper actif !!!! Pour son engagement sa volonté et sa perseverance.
Un grand merci également, à TARDIS, Sky, Thijac, Dug, Pateve, Irelud, Ouioui, Pat, Joe, Bew, Android Pro, DFMirouf, Yoanf26, r34gtr.....vous qui m'avez répondu, aidé et conseillé dans mes démarches....pour rendre mon Android plus agréable et performant de jour en jour !

Longue vie à ce Forum et aux personnes qui l'alimentent.....Merci à vous TOUS :super:

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
ils y sont tous 8| 8|

Merci à toi de les remercier...ça leur arrive tellement peu souvent :mdr1: :arrow:

Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Salut !
Merci à toi, sa fait toujours énormément plaisir de savoir qu on a pu aider, soit en reglant un problème, en repondant à des questions et/ou en guidant sur des manipulations ! Je profites également de te remercier pour tes retours car malheureusement tout le monde ne le fait pas et pourtant cela est très utile pour nous comme pour tout ceux qui sont dans une situation similaire et cherche des solutions.....

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
discours a dit:
ils y sont tous 8| 8|

Merci à toi de les remercier...

Désolé si j'ai oublié qu'un !

:wink: Thijac
Les retours sont importants effectivement...c'est ce qui permet d'avancer ! :super:

Haut Bas