[Q] Galaxy S2 dans la machine à laver

• Auteur de la discussion zool84
  • Date de début
Z

zool84

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
bonsoir,

Voila ma copine a lavé mon sgs 2 samedi, je l'ai laissé sécher pendant 3 jour dans un bol de riz pas très loin du chauffage
Je l'ai désassemblé hier pour voir s'il y avait des dégâts à l'intérieur mais rien trouvé, pas la moindre trace d'eau.
Mon problème c'est que le téléphone ne veux plus se charger, quand je le met en charge un triangle jaune avec une batterie barrée à l'intérieur s'affiche à coté de la jauge de batterie, j'ai pensé que ça avait un rapport avec la batterie mais je ne peux pas le charger même après avoir acheté une neuve.En plus quand je démarre le téléphone ma batterie est à 0% et je reçois un message "Batterie débranchée" et après 10 sec le téléphone s'éteint et redémarre et fait pareil jusqu'à ce que je débranche la batterie.
Merci de bien vouloir me conseiller :(

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Trouve une boutique PSM, ton tél est garantie 2 ans et ne leur dit surtout pas qu'il a prit l'eau, en espérant pour toi que le SAV ne s’en aperçoit pas (ce qui métonnerais)
Le S2 et l'eau ne font pas bon ménage,encore moins un lavage en machine (eau+lessive), ta encore de la chance qui s'allume.

Haut Bas