Dark_star
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2013
Hello-o !
J'aimerai build un .apk depuis une source depuis eclipse, mais quand je portele projet source de "Keyguard", j'ai énormément d'erreur (1271 plus précisément), donc Eclipse m'empêche de le build
Quelqu'un saurait qu'est-ce que je pourrai faire pour builder tout sans pour autant corriger toutes les erreurs une par une ? x)
Voilà un screenshot montrant mon problème:
Comme vous pouvez le voir, toutes les erreurs viennent des fichiers .jar, soit donc des fichiers java.
Peut-être que j'aurai oublié d'installer quelque chose dans le SDK d'Android ?
Ou installer une certaine librairie ?
Je peux vous fournir le dossier keyguard si vous voulez avoir plus d'information.
Je vous en remercie d'avance pour votre aide, je suis réellement bloqué !
J'aimerai build un .apk depuis une source depuis eclipse, mais quand je portele projet source de "Keyguard", j'ai énormément d'erreur (1271 plus précisément), donc Eclipse m'empêche de le build
Quelqu'un saurait qu'est-ce que je pourrai faire pour builder tout sans pour autant corriger toutes les erreurs une par une ? x)
Voilà un screenshot montrant mon problème:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Comme vous pouvez le voir, toutes les erreurs viennent des fichiers .jar, soit donc des fichiers java.
Peut-être que j'aurai oublié d'installer quelque chose dans le SDK d'Android ?
Ou installer une certaine librairie ?
Je peux vous fournir le dossier keyguard si vous voulez avoir plus d'information.
Je vous en remercie d'avance pour votre aide, je suis réellement bloqué !