Qestions sur Busybox et Viper4Android

• Auteur de la discussion Cityglam
  • Date de début
Cityglam

Cityglam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Bonsoir,
J'ai tout nouvellement rooté mon S5 avec Towelroot et j'ai constaté que l"on peut améliorer et booster radicalement le son du smartphone en utilisant l"application Viper4android.

j'ai donc téléchargé la version ViPER4Android_FX_v2340.zip directement à partir du site de l'application et j'aimerai avoir des explications sur Busybox qui est apparemment nécessaire pour installer l'apk Viper4android.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire pour installer cette busybox et après comment installer utiliser Viper4 pour que je puisse pleinement du son de mon S5 qui est apparemment bridé d'origine?

Je précise que j'ai trouvé ce tuto sur le forum, http://www.phonandroid.com/forum/am...id-technologie-puissance-surround-t58020.html qui ne parles que très birèvement de Busybox en disant qu'il faut l'installer mais sans aucune autre précision sur la procédure à suivre. J'ai lu ailleurs qu'il faut faire une installation manuelle?

P.S: J'ai déjà titanium backup, root checker, Root explorer et bien surTowelroot et SuperSu d'installer sur mon téléphone depuis le root de celui-ci

Merci d'avance de votre aide.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Pour installer busybox tu as juste besoin de télécharger son appli du même nom sur Play store.

Pour le Viper4Android, le tuto que tu nous montre est un peu vieux et l'auteur ne vient plus sur phonandroid alors je te conseille plutôt de suivre le tuto d'origine mais il ne semble plus être compatible pour android 5.1.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cityglam

Cityglam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Bonsoir Did57350,

Merci de ton aide.

Je vais donc installer simplement l'application depuis le playstore. Toutefois je vois qu'il exuste une version payante (pro) et une version gratuite. Quelle sont les différences et laquelle je dois prendre? je ne suis pas à 2.02 euros près si il faut prendre la pro.
je vais de ce pas regarder le lien que tu m'as donné pour Viper4android. Je suis sous android 4.4.2

Merci d'avance.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
La version gratuite suffit :) et la version payante est pour faire un dont donc à toi de voire.

Cityglam

Cityglam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Re,
D'accord alors si c'est juste pour faire un don je m'abstiendrai pour le moment étant donné que j'ai déjà acheté plusieurs appli depuis mon root récent ;)

Par contre ton lien en anglais est complexe... je ne suis pas un pro de l'anglais ...

Je ne sais pas trop comment faire du coup pour installer correctement ce viper4android... si quelqu'un a un tuto récent ou que l'on veut m'expliquer commment faire avec mon android en kitkat 4.4.2 je suis preneur!

Merci encore!

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Pour ton 4.4.2 il n'y a pas de problème, tu peux suivre le lien que tu nous a donné et le lien que je t'ai donné et n'y plus ni moins le même tuto mais en anglais avec des fichiers plus récents.

Cityglam

Cityglam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Re,

Super je donc suivre ce tuto juste en téléchargeant la dernière version de Viper4android? rien ne changera dans l’installation et l'utilisation avec une version plus récent que celle citée dans le tuto??

Merci à toi Dii57350!

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Je viens de regarder de plus près et j'ai biens peur qu'il te faut suivre le tuto en anglais notamment pour quelques spécifications pour Samsung et le tuto Français est valable que pour les versions d'Android jusqu'au 4.1 et non 4.4.1.

Personnellement je parle pas du tout Anglais et pour m'aider j'utilise Google traduction, l'interface n'est pas super mais on peut comprendre le tuto et cela donne ça.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cityglam

Cityglam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Bonjour Did57350,

Quand tu parles de spécifications pour samsung, tu parles du fichier build.prop que je dois modfier c'est bien ca?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà instalé ce logiciel sur un S5, ou si un bon en anglais pourrait me décrire les étapes en traduisant mais ce serait super....

Merci encore de ton aide

Sujets en relation

Haut Bas