Qualité Appareil Photo / Mode vidéo

• Auteur de la discussion CreativeStrike
  • Date de début
C

CreativeStrike

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de régler le niveau de grain de mon téléphone car en regardant d'autre photo test pris par des GS2, j'ai l'impression que les miens sont moins nettes, cela sature beaucoup niveau grain, plus encore en vidéo (J'ai mis toutes les résolution au maximum). Cela donne donc un manque de netteté évident au rendu final.

Merci

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
C

CreativeStrike

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Merci de ta réponse, mais non je ne suis pas root.

En fait en extérieur, le rendu est vraiment bon avec la lumière du jour.
Mais en intérieur même les lumières allumées, il y a beaucoup de grains je trouve.

Est-ce aussi la même chose pour vous ? Il y a t il un moyen d'améliorer le rendu des photos / vidéos en intérieur sans Rooter ?

C

CreativeStrike

Membre
Inscrit
23 Février 2012
EDIT :

J'ai lu après de longues recherches, que le problème vient du manque de luminosité, ce qui entraîne une grosse saturation de grains et nuit donc à la qualité de l'image. Lorsque je passe la camera dans une zone moins bien eclairée, le FPS chutee beaucoup ... Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ou pas svp ?

C

CreativeStrike

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Personne peut essayer la qualité de l'appareil photo de son galaxy S2 dans la nuit ou bien en intérieur svp ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Re, ben avec le flash la qualité est bonne. C'est pas must mais c'est très bon.
Dans le noir j'avais un meilleur résultat avec le Sony Satio.

C

CreativeStrike

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Merci de ton aide, j'ai retesté pour voir la nature du problème donc :

- En faible luminosité la couleur blanche tire un peu vers le jaune
- Lorsque je prends des photos avec mon appareil photo avant, les couleurs sont plus "réelles", le blanc ressort mieux en faible / moyenne luminosité mais moins précises qu'avec le 8 mega pixels.

Donc si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance !

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Re,

Tu peux testé de changé de firmware. A par cela je vois pas d'autres solution. Si tu trouve vraiment cela trop moche test aussi le SAV.

W

whisper

Membre
Inscrit
13 Février 2012
hello ,

tu as essayer de baisser les ISO ?? c'est ce qui cause le grain ... mets 100 ou 200 max par contre faut pas bouger hein !! :)

Sujets en relation

Haut Bas