Qualité du signal

• Auteur de la discussion John Bour
  • Date de début
J

John Bour

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Salut a tous,

Je passe d'un Nexus S (Sfr) a un SII (Orange) et en attendant que le transfert de ma ligne soit finalisé, j'ai donc rooté, flashé (Cyanogen 9) et desimlocké mon S2 mais en utilisant ma puce SFR, j'ai l'impression que je capte le réseau (en l'occurence Sfr) moins bien qu'avec mon Nexus S qui est aussi en 4.0.4 (je ne capte plus en 3G là ou le Nexus S le fait).

Est-ce qu'il y a une ROM specifique pour le reseau a installer apres un flash ?

Merci et bravo pour les ROM, elles sont très stables wink

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour,
Les roms ne changeront rien car elles n'ont rien à voir avec le réseau.

Tu peux essayer deux ou trois petites choses :

- Installe "FasterFix" que tu trouvera dans Google Play.

- Va dans "paramètres" puis dans "plus..." clic sur "Réseaux mobiles" et enfin sur "Opérateurs réseau" ....il n'y à plus qu'à cliquer sur ton opérateur. ça peux aider.

- Dernièrement, il faudrait que tu mette dans ta signature ce qu'il y a dans ton tél. ça peut-être utile pour t'aider.
Il est possible que le kernel puisse avoir un rapport avec le réseau, il faut donc savoir sous lequel tu es.

J'espère que ceci t'aidera ;)

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Bonjour,

Je me permet une petite remarque: tous les téléphones n'ont hélas pas la même sensibilité !
As tu essayé un autre modem, ça peut aider (quoique je ne sache pas s'il y en a plusieurs sur Cyanogen, car je n'ai jamais franchi le pas)

A +

J

John Bour

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Je penche aussi pour la sensibilité du tel et non, je n'ai pas essayé un autre modem car je ne sais tout simplement pas lequel tester :D

Merci de votre aide en tous cas

Sujets en relation

Haut Bas