Quand est ce j'orais droit a kitkat chez SFR ?

• Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Bonsoir j'orais deux questions , quand est ce que SFR france va rendre disponible la version kitkat de android pour les galaxy s4 , et j'en aurais une autre . Quel le téléphone android qui as les meilleurs benchmark actuel superieur au galaxy s4 ? Quel est son nom sa marque ? LG G2 ou NEXUS 5 ? ou un autre que je connaitrais pas encore ?!

Cordialement votre . :smile:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Pour sfr et la kitkat, il faut leur demander, et comme ils ne le savent pas eux-mêmes, alors nous... tu peux imaginer!!! :lol: :lol:
Quant à ta deuxième question, je préfère l'ignorer car si il yavait mieux que le s4, je le saurais et je l'aurais... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Batterie amovible et micro sd de 64 go sont une différence par rapport aux deux autres c'est clair mais bon

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime bien touchwizz... :mrgreen:

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
pateve a dit:

mon dieu pardonnez le :langue2:

non sinon en bench en mieux il y a le note 3 le G2 peut être le N5 ... mais ça n'a jamais fait une expérience utilisateur heureuse tout ça .
après il y a la prise en main l'écran etc ... tous les hauts de gamme sont fluides dans tous les cas

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
FREDPERRY a dit:
pateve a dit:

mon dieu pardonnez le :langue2:

non sinon en bench en mieux il y a le note 3 le G2 peut être le N5 ... mais ça n'a jamais fait une expérience utilisateur heureuse tout ça .
après il y a la prise en main l'écran etc ... tous les hauts de gamme sont fluides dans tous les cas

ah oui pour kitkat on l'a déjà pas ur les versions nues alors chez SFR .... a mon avis sur version nue peut après la sortie du S5 et à plus 1 mois pour SFR ...

N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Ouais , faut attendre mais moi j'ai anticiper et mis une custom rom kitkat et je regrette pas la google édition d'origine je verrais bien si ca tient sur la longeur mais y'a un problème dans la rom que j'ai mis y'a pas transferer une partie de l'application sur la micro sd card mais j'ai folder mount pour les grosses applications et jeux en espérant que ca marche.

Haut Bas