Que choisir entre LG Optimus F5 et F6 ?

• Auteur de la discussion Hulkwabon
  • Date de début
H

Hulkwabon

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Bonjour à tous,

Je me permets, j'ai une question. Voilà, je cherche à changer de téléphone, la magie des forfaits, et ce sans débourser trop. Voici donc le choix qui m'est fourni par mon cher opérateur :

LG Optimus F5 ou LG Optimus F6. Curieusement, le F5 est plus cher. (10€ au lieu d'1€, ça va)

Il y a aussi un Nokia 625 mais je ne vous pense pas fan. :D

Merci d'avance !

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Tu désire à tout prix un lg?

H

Hulkwabon

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Scumpi a dit:
Salut

Tu désire à tout prix un lg?

Pas vraiment, c'est simplement que le choix offert par Bouygues dans mes prix est très restreint...En gros j'ai 3 LG (y a un L5 aussi), un téléphone Bouygues et des Nokia 520/625...Eventuellement un Samsung Galaxy S3 mini.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Alors entre le f5 et le f6, je prendrai le F6 pour : sa taille d'écran, ainsi que sa capacité de stockage de, son APN et la capacité de sa batterie.

Ce n'est que mon avis perso ;)

H

Hulkwabon

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Scumpi a dit:
Alors entre le f5 et le f6, je prendrai le F6 pour : sa taille d'écran, ainsi que sa capacité de stockage de, son APN et la capacité de sa batterie.

Ce n'est que mon avis perso ;)

Super merci ! Je dois dire que je ne comprends pas bien la gamme. Le F5 est plus cher que le F6, mais aussi un poil plus vieux. Il a plus de capacité de stockage (8 Go VS 4 Go), mais un APN pourrave et une batterie faible... :?

Tu as confirmer mon choix, merci à toi.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir. Tu peux aussi attendre d'autre avis si tu veux... ;)

H

Hulkwabon

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Scumpi a dit:
Avec plaisir. Tu peux aussi attendre d'autre avis si tu veux... ;)

Je vais probablement laisser passer la journée, oui, mais aux vues des caractéristiques, ça me parait couru d'avance. :)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour,
Le F6 pour moi aussi ;)

H

Hulkwabon

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Sinon pour savoir, ta pas d'autre choix pour la marque 8/ ? Car les bidouillage des LG....tu va t'en bouffer les doigts :pleur4: :hehe:

H

Hulkwabon

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
r34gtr a dit:
Sinon pour savoir, ta pas d'autre choix pour la marque 8/ ? Car les bidouillage des LG....tu va t'en bouffer les doigts :pleur4: :hehe:

Ouais nan, pas grand chose. Y a un Nokia 625, mais windows phone et 512 mo de RAM, un Galaxy S3 mini, mais plus cher et pour une résolution d'écran moins bonne (important pour moi, je mate des vidéos dans le métro)....

Au pire je le laisserais vanilla, c'est surtout pour changer de mon Acer e350 qui, malgré la Rom custom, a du maaaaaaaal...

Sujets en relation

Haut Bas