C
Cyr84
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2019
Bonsoir, je cherche à sortir de cette surcouche MIUI, j'ai twrp installé (merci aboulafia pour le coup de pouce), mais maintenant, que mettre à la place en rom/firmware (je sais pas trop comment dire, suis un peu néophyte)? Faut-il installer magisk comme je vois un peu partout avant? comment sauvegarder mon log d'origine avant de changer? Bref, suis paumé maintenant, je m'en remets à vous pour m'aider sur mon redmi 7 que je veux mettre au gout du jour car mon vivo y21 (phone de secour, qui me plait pas du tout, mais à de la batterie à revendre, mon note 9 pro à flamber à cause d'un défaut de batterie et c'est en cours de passage sous garantie depuis avril, bref, suis pas là pour le note 9). Je cherche quelque chose de performant à mettre sur mon note 7 et qui bouffe pas de la batterie à mort dés qu'on matte une petite vidéo de rien qui vous pompe quasi 2% de batterie pour rien. Par contre, les photos étaient nickel, donc je veux conserver cette qualité. Voili-voilou, je m'en remets à vous pôur vos avis, aides ... et merci d'avance du coup de pouce
Bonne soirée à tous
Ps: je peux plus mettre netflix, sa me dit que mon phone est dépassé, lol je dit
Bonne soirée à tous
Ps: je peux plus mettre netflix, sa me dit que mon phone est dépassé, lol je dit
Dernière édition: