Que des soucis "Espace Insuffisant"

• Auteur de la discussion willmen
  • Date de début
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bonjour à tous !! je me plaignais quand j'avais un iphone que ça beugué sans arret ... Mais alors le S3 là je commence à en avoir ma claque !! entre les soucis pour le branché sur mon pc, et maintenant ...

Quand je veut installer un APK que j'ai mis depuis mon PC !!! Mon s3 me dit "espace insufisant" Alors que j'ai 8Go de dispo sur mon S3 hein ... Mais bon ... !!! ça m'es deja arrivé une fois j'ai du faire un reset de mon S3 en allant dans le menu "recovery" !! Mais sérieux je vais pas faire ça à chaque fois car ça me soule de devoir tout récvupérer : "contact, "appli" "photo" ... etc !! La ce S3 commence drolement à me faire c***** !!!!

Merci pour votre aide si vous avez une solution !! :D

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' ton S3 est rooté ?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ok alors va dans les "Parametres" puis ---) "Applications" puis ----) tu cherche le Google Play tu clique dessus et tu fais "effacer les données" puis tu cherche "Framework des services google" et tu fais "effacer les données" puis ces 2 choses faites tu redémarre ton mobile

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Voila chose faites, mais toujours pareil je n'arrive pas à installer mon fichier APK

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Re: Que des soucis "Espace Insuffisant"

Tu a Lucky Patcher d'installer ?

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Ouaip ... !!

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Ok alors efface les données de cette Application

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Chose faites, malheureusement ça fonctionne toujours pas.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Rhaaa bon attends j'arrive je vais aller me documenté... :)

EDIT : OK je crois que j'ai trouver il faut que tu redémarre en Recovery et que tu aille dans Mount and Storage puis tu fais Format System, mais sauvegarde tes applications, tes contacts etc... avant

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Euhhhh bah je viens de le faire, mais bog soucis je reste bloqué sur Samsung Galaxy SIII GT-I9300 !!! ... AU SECOURS ... MDR

PS : Euhhh super ouais je peut plus rien faire ... je suis carrement bloqué !!!!

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
qq'un pour m'aider svp ? j'ai besoin de mon tel pour un coup de fil important !!!!!

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bon bah y fallait surtout pas faire ça car j'ai du réinstaller une rom !!!! Merci quand meme ...

R

raziel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes données : "effacer le framework des services google", sauf le formatage ..... et je peux dire qu'il y a du changement!!!
Maintenant, j'ai une erreur "impossible de télécharger la mise à jour car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)"
Donc là je redis "à l'aide !!!!!!!!!! please!!!!!!!!

A

Anonymous

Hello mise a jour avec quoi ? merci

R

raziel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Salut !!!
Je parle de la mise à jour d'une appli sur le market. Et ce matinj'ai pété un cable j'ai supprimé google play.
Mais maintenant, je ne peux plus rien installer car j'ai à nouveau l'erreur "espace de stockage insuffisant" alors que sur root explorer j'ai plus de 10Go d'espace libre sur le stockage interne (j'ai la version 16 Go du S3).
J'ai désinstallé 5 applis (beautiful widgets, UNO, ...) mais rien n'y fait toujours la même erreur.

Sujets en relation

Haut Bas