C
coucx
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2017
Bonjour,
Mon problème: j'ai formaté ma carte SD par erreur, un collègue m'a fait telecharger un logiciel que j'ai effacé par la suite sur mon ordi. Il m'a fait rentrer en mode "bog" sur mon tel et depuis mon samsung s7 edge bug.
Il est resté sur le logo de demarrage.
J'ai fait power + vol bas et toujours pareil. Logo
J'ai fait power + home + vol haut et je suis rentrée sur un nouvel ecran où le bonhomme android apparait avec un logo triangulaire jaune et un point d'exclamation. De là j'avais plusieurs choix à faire. J'ai presque tout essayé à savoir:
reboot system now
power off
wipe cache
wipe data / factory reset
Tout essayé. Quand je reboot le système de nouveau, toujours pareil. Il reste bloqué sur le logo android.
Est-ce que mon telephone est mort?
Je pars en voyage à l'etranger demain pour 5 jours c'est vraiment l'horreur.
Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas ce qu'est un ROM ou BOG...
Merci pour votre aide.
The coucx
Mon problème: j'ai formaté ma carte SD par erreur, un collègue m'a fait telecharger un logiciel que j'ai effacé par la suite sur mon ordi. Il m'a fait rentrer en mode "bog" sur mon tel et depuis mon samsung s7 edge bug.
Il est resté sur le logo de demarrage.
J'ai fait power + vol bas et toujours pareil. Logo
J'ai fait power + home + vol haut et je suis rentrée sur un nouvel ecran où le bonhomme android apparait avec un logo triangulaire jaune et un point d'exclamation. De là j'avais plusieurs choix à faire. J'ai presque tout essayé à savoir:
reboot system now
power off
wipe cache
wipe data / factory reset
Tout essayé. Quand je reboot le système de nouveau, toujours pareil. Il reste bloqué sur le logo android.
Est-ce que mon telephone est mort?
Je pars en voyage à l'etranger demain pour 5 jours c'est vraiment l'horreur.
Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas ce qu'est un ROM ou BOG...
Merci pour votre aide.
The coucx