Que faire?

• Auteur de la discussion xzoursx
  • Date de début
X

xzoursx

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Bonsoir,

Je suis un peu perdu au niveau de mes achats donc je souhaiterais avoir quelques conseils.
J'avais un Xpéria Z1 de Décembre à fin Janvier mais je l'ai renvoyé pour des problèmes et amazon m'a remboursé.
Depuis 1 semaines je ne sais pas trop ce que je dois faire car j'attendais le S5 mais je pense qu'il va sortir au alentour de 750€ et à ce prix là je peux avoir deux téléphone haut de gamme...
Donc à l'heure actuelle, je vise le LG G2 qui est très bien mais voila dois-je attendre le S5 ou j'achète le LG G2 en sachant que je ne sais pas si je le garderais longtemps.

A votre avis?

Merci d'avance

Cordialement

stylou

stylou

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Je ne joue pas dans la même gamme de téléphone mais tout dépend de ton budget et de tes attentes ^^
La date de sortie du s5 n'est pas confirmé je crois et de plus le prix ne sera pas du tout le même que le lg g2, surtout à sa sortie.
Donc à mon avis soit tu es sùr de te faire plaisir à la sortie du s5 et du coup il va falloir choisir un téléphone avec un bon rapport/qualité prix et surtout qui va se revendre très facilement.
Es tu arrêté spécialement sur le lg g2 ? sinon un nexus 5 fera un bon compromis en attendant le s5 non ? ( je dis peut être une bêtise lol mais pour avoir goûter à la gamme nexus, c'est vraiment un plaisir et surtout un bon suivi des mises à jour, donc pas "trop vite obsolète" et surtout ça se revend très bien et vite)

edit : j'ai oublié de préciser que faire ce choix est dans l'optique d'économiser ton argent pour la sortie du s5 ;-)

X

xzoursx

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Bonjour,

Merci pour ta réponse, bah enfaîte je sais pas exactement mais 800 le S5 ça fait chère, donc je sais pas si ça vaut son prix. Après un Nexus est bien mais j'aime pas son autonomie et niveau personnalisation c'est pas top je trouve.
Le LG G2 est plutôt bien et très personnalisable donc ça m’intéresse de plus son appareil photo est vraiment pas mal.
Je vais peut-être garder mon LG G2 jusqu'au mois de septembre si je l’apprécie pas et ensuite le revendre.

Merci

stylou

stylou

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
En voyant ta réponse je me suis relu et vu que j'avais pas écrit la seconde solutions puisque j'avais dit soit tu .....
Donc soit tu te fais plaisir en prenant tout de suite le LG G2 puisque tu as l'air d'être sous son charme et à ce moment là tu avisera à l sortie du S5 quitte à attendre quelques mois que le prix baisse et/ou tu sera tombé amoureux de ton G2 et tu ne pensera plus au S5 (en tout cas pas dans les prochains mois).
Pour ce qui est de l'interface android pure, perso je trouve que c'est ce qu'il y a de plus fluide et très personnalisable sans surcouche constructeur, via des applis/et ou thèmes ... mais les goûts et les couleurs ça se discute pas et tant mieux qu'il y ai de tout ;-)

Après tout dépend de ton utilisation et de ce que tu attends en priorité de ton téléphone. Peut être que si tu détallais ce que tu fais avec ton tel, ça aidera à d'autres membres de t'aider dans ton choix.
Perso je ne fais pas dans le haut de gamme et surtout je suis moi même pour la première fois confronté à un dilemme de choix :)

Haut Bas