Que pensez vous des models chinois ?

• Auteur de la discussion nickylarson
  • Date de début
nickylarson

nickylarson

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir a tous

Je vous demande ici de m'aider grâce a votre connaissance

Que pensez vous des models chinois ?

Voici un exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci bonne soiree

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

perso, je trouve que ça vaut pas grand chose... on rencontre pleins de membres qui ont des problèmes avec ...

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Bonsoir :D

Je pense que c'est... de la chance :/ J'ai la mère d'un amie qui a acheté chinois, nickel esthétiquement et certains bug mineur sur le système android. Et quand je vois sur le forum le nombre de soucis avec ce genre d'appareil je me dis que jamais je n’achèterai ça... roll

En ce qui concerne ta bête... La mémoire de 4Gb c'est pour dire simple... NUL. Vise 16 Gb :D Le processeur est assez bien cadencé mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en action. 1 Gb de mémoire vive c'est juste mais suffisant pour le processeur. A toi de voir comment tu l'utilises. La taille de l'écran est bien mais sa résolution... roll . La batterie est assez "petite" 2000mAh c'est pas brillant. Maintenant pour le prix tu peux pas demander bcp mieux quoi que...

j’espère t'avoir éclairé :D Prend le jaune ça fait chinois :merci: -------------->[]

nickylarson

nickylarson

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci et bonjour

Pour vos témoignages je vais attendre avant d'acheter

Merci bonne soirée

M

Mkay

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Jamais osé..

C

coco7x

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Ayant une mésaventure avec un site importateur de produits chinois, je peut dire que la tablette que j'avais commandé avait des caractéristiques alléchantes pour un prix alléchant, mais le produit était lent, fesait cheap et pas très solide.. Vendu pour 100 € je regrette l'achat. De plus les produits ne sont pas certifiés UE. Pour ce prix la je conseillerait de mettre un petit plus dans un one touche pop c5 qui est à 99€ chez free. Il est double coeur et ne possède que 512mo de RAM. Il est quand même rapide. Pour moins cher tu as le wiko ozzy.Contrairement au dires de tomtoms3 qui compare ce téléphone à un téléphone haut gamme:
-2go de mémoire ça peut suffire avec une micro SD.
-512 mo de RAM suffit s'il ont ne fait pas trop de multitâche et que beaucoup d'applications ne sont pas en arrière plan..." 1 go c'est juste" je rigole bien quand je vois ça car un go ça doit être le taille le plus épandue de RAM dans les téléphones. On peut trouver 2go de RAM dans les haut de gamme. Mais 1 go c'est largement suffisant La batterie est largement suffisante, voir même beaucoup. la plupart des téléphones à moins de 200€ ont une batterie de plus faible capacité.... La encore ont ne peut pas comparer ce modèle à un téléphone haut de gamme mais pour le prix il propose des caractéristiques alléchantes.. Mais il y a sûrement un blême quelque part... La qualité ne sera s sûrement pas au rendez vous... De plus si le produit est défectueux il faut le retourner en Chine, pas terrible donc... Surtout que l'on peut voir des centaines de cas où il y a eut des arnaques avec ces sites importateurs, moi ma tablette est arrivée 6 mois après.... Je ne m'attendais plus à la recevoir....

Sujets en relation

Haut Bas