Que vaut la Puissance du Xperia Arc?

• Auteur de la discussion yann33300
  • Date de début
yann33300

yann33300

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Est-elle conséquente ? Je ne connais pas la puissance du processeur .
Peut-il faire tourner les jeux tels que dead trigger, shadowgun ou need for speed most wanted ?

La mise à jour 4.0 ou 4.1 sera-elle également déployée sur ce smartphone (ou l'est elle déjà ?) ?

Merci d'avance :)

jetoo

jetoo

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Re: Sa puissance ?

C'est un Snapdragon 1,4 GHz, mono core donc pas vraiment tip top pour les jeux faut avouer.
Fais un test avec des jeux gratuits d'abord, mais sans optimisation de la rom, ca va etre dur de faire tourner dead trigger.

La mise à jour 4.0.4 est disponible, tu trouveras des tutos dans la section tutos.

yann33300

yann33300

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012

Merci mais justement je suis intéressé par le smartphone (pas en ma possession) donc si quelqu'un pourrais faire ce test pour moi ce serait sympa...
Sinon la 4.1 n'est pas annoncée :?:

jetoo

jetoo

Membre
Inscrit
4 Avril 2012

J'espère que tu ne le paie pas plein pot, parce que à ce prix là, tu peux avoir mieux surtout dans les dernier modèles d'Xperia.
Si tu veux jouer à Dead Trigger, je te conseillerais d'acheter un xperia de la gamme NXT, ou plus récents. ils ont tous au moins des cpu doubles coeurs.

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012

Salut, sujet Jelly Bean ne sortira pas sur le Xperia Arc.

yann33300

yann33300

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012

d'accord je comptais l'achetais d'occasion mais jai trbeauvneuf et é le wiko cink slim qui est moins cher neuf et qui est plus puissant, en plus jelly bean est annoncée !
Merci pour vos réponses sujet résolu

Sujets en relation

Haut Bas