Que veut dire l'icône en forme de bugdroid dans la barre de notifications ?

• Auteur de la discussion SamGalS2
  • Date de début
S

SamGalS2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour
L'icone suivante est affichée sur en haut à gauche de mon SGIIS depuis ce matin, c'est un petit "droide" vert, mais que fait-elle là ? Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que c'est ?
J'aimerais insérer une copie d'écran pour vous le montrer, mais je ne sais pas comment faire..
Un grand merci pour votre aide !
Sam

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: Que veut dire cette icône ?

Bonjour,

Tout d'abord merci de ne pas poster dans la section "trucs et astuces" mais dans "questions / réponses". Je déplace le message ;)

Est-ce que l'icône apparaît lorsque le téléphone est branché à l'ordinateur ? Lorsque tu déploies le volet de notifications, quelles notifications s'affichent ?

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut, tu n'aurait pas installé un Task killer.

S

SamGalS2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour !
Merci pour vos réponses !
En fait, j'ai simplement éteint et rallumé mon tél, et l'icône a disparu.
Pour répondre à vos questions, au niveau des notifications, il n'y avait que deux notifs de power saving, et une autre concernant un téléchargement que j'avais effectué. Rien de spécial.
Concernant le task killer, je ne sais pas ce que c'est, je ne pense pas avoir télécharger cela.

Pour le moment, je vais supposer que mon pb est résolu, s'il réapparait, je me permettrai de revenir vous voir :)

Merci encore pour votre aide et une très belle année à tous !

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Un task killer est une appli qui ferme les appli qui tournent en tache de fond quand l'écran s'éteint.
N'hésite pas a revenir en cas de soucis, et bonne année a toi.

Haut Bas