Quel box android ou clé hdmi

• Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
bonjour

L'index n'exsite pas alors je me permet de posté ici ma question

je souhaite équiper une télé dans ma chambre soit d'une clé hdmi(windows) soit d'une box android(ou même clé android je sais pas)

il n'y aura qu'une seul activité dessus : les sites de streaming et également du streaming direct (tf1 w9 ect...)

simplement sur windows je me sert de firefox aucun problème , mais sur android je sais pas comment je pourrais faire puisque des que je veut regarder une video streaming j'ai : "no video with supported format and mine type foud" 'toujours sur firefox )
Un solution sur les box/clé android ? sa m'arrangerais bien , c'est nettement moins cher , surtout que les clé sous windows , atom.... sad

merci

A

Anonymous

Bonsoir,
Pour les streams sportifs par exemple, je te conseille plutôt Windows. Galère avec Android. Beaucoup de sites ne passent pas du tout, pas de bloqueur de pub vraiment efficace et facile à activer/désactiver selon les besoins, le plugin Flash qui est encore la règle partout est assez instable et de plus en plus difficile à installer avec les versions d'Android qui évoluent...

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Salut

Oui je me disais aussi , j'ai constamment des erreur sur la tablette comme le smartphone ......

Il n"existe aucun navigateur conçu sur les box \clé Android qui gère flash sans problème ??????

Sinon les stick windows que ce soit Intel , lenovo ect.... Ils sont tous sur le même process.... Un atom.....

J'ai de sérieux doutes sur le résultat de regarder du streaming sur ça ....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Je n'ai aucun problème pour regarder des streams Flash sur mon Archos Cesium 101, et c'est un Bay Trail Z3735F
J'ai essayé à peu près tous les navigateurs possibles sur ma box TV Android RK3188, c'est inutilisable sur la plupart des sites : soit la vidéo ne démarre pas, soit la mise en page est tellement pourrie de pubs que c'est impossible de cliquer là où il faut etc.
Elle est impec pour Youtube, Dailymotion ou des AVI ou MKV en local mais vraiment pas pour les streams de sport.

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Aucun soucie pour du stream avec un Z3735F :shock:

Alors la je suis assez étonné et ravi :amen:

Je vais opter pour la lenovo meme process( j'ai déjà la tablette et pour le prix , je pense continuer sur cette marque ! Super satisfait ! smiley )

Question avec 2h de stream ta clé est telle chaude ? ( juste pour savoir )

Merci pour ton retour d'expérience , je trouve pas de vidéo avec un vrai test a part du déballage carton que je m'en fou un peut .....

A

Anonymous

Ce n'est pas une clef mais une tablette que j'ai.
Oui, elle chauffe pas mal en vidéo. Mais elle reste stable.
Je ne parle pas de stream HD hein... ceux qu'on trouve sont très loin de la HD, ils seraient plutôt VLD :)

Sujets en relation

Haut Bas