N
Nico83500
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2013
Bonjour
Je suis à la recherche d'une tablette pas trop chère pour les utilisations suivantes :
- Entre 7 et 9 pouces
- Wifi
- Google Play Store
- Avoir un slot SD/MicroSD pour pouvoir étendre la mémoire dans les 32Go environ
- Ecouter la radio en Wifi
- Ecouter des MP3
- Regarder un DivX de temps en temps (pas de HD)
- Un peu de surf occasionnel (mais c'est pas la priorité)
- Une sortie HDMI (si possible)
- S'il y a une housse dock en option ou intégré c'est parfait
Je suis tombé sur 2 modèles qui me tentent bien :
- Acer Iconia A1-810
- Asus Memo Pad HD7 (je ne parle pas de la Nexus 7 qui est plus chère que la Memo Pad et qui n'a pas de slot MicroSD entre autre)
J'hésite encore sur le format 7 ou 7,9 mais ce que j'aimerais surtout c'est une tablette dont je puisse me servir des haut parleurs (tout en étant relatif au fait que ca reste une tablette ). Si quelqu'un a testé l'une et/ou l'autre je suis intéressé
Merci pour votre aide !
Je suis à la recherche d'une tablette pas trop chère pour les utilisations suivantes :
- Entre 7 et 9 pouces
- Wifi
- Google Play Store
- Avoir un slot SD/MicroSD pour pouvoir étendre la mémoire dans les 32Go environ
- Ecouter la radio en Wifi
- Ecouter des MP3
- Regarder un DivX de temps en temps (pas de HD)
- Un peu de surf occasionnel (mais c'est pas la priorité)
- Une sortie HDMI (si possible)
- S'il y a une housse dock en option ou intégré c'est parfait
Je suis tombé sur 2 modèles qui me tentent bien :
- Acer Iconia A1-810
- Asus Memo Pad HD7 (je ne parle pas de la Nexus 7 qui est plus chère que la Memo Pad et qui n'a pas de slot MicroSD entre autre)
J'hésite encore sur le format 7 ou 7,9 mais ce que j'aimerais surtout c'est une tablette dont je puisse me servir des haut parleurs (tout en étant relatif au fait que ca reste une tablette ). Si quelqu'un a testé l'une et/ou l'autre je suis intéressé
Merci pour votre aide !