quel enfoire ce zuckerbeurk

  • Auteur de la discussion obiwan71r2d2
  • Date de début
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #1
Bonsoir en lisant les actualités sur mon mobile voilà ce que j'ai vu et lu j'ai failli avoir une retinite aigue lol mais jusqu'où ira ce mec pour se faire de l'argent pour revendre les données de ses abonnés ? Et quand les gens comprendrons que la liberté de surfer sur le net s'arrête quand on s'inscrit sur son site moi ça me révolte maintenant a la moindre page qui s'ouvre sur le net il y'as un lien et je pense que bientot il y auras le papier toillette facedebouse cette entreprise d'arivistes qui n'hésite pas a violer et a voler appellons le comme ca le droit le plus important des gens qui utilise le net la liberté du droit a l'anonymat et de la confidentialité de tout utilisateur de facebouse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà c'est mon coup de gueule du mois
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un exemple pourquoi je ne veut pas minscrire sur ce site qui pourris la vie des gens je suis trop humain pour en faire parti je ne sais pas comment il fait pour se coucher le soir avec la conscience tranquille cest écœurant
Bon réseau social a toutes et tous :mrgreen: :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je suis d'accord avec toi je viens de lire l'article sur le jeune de 18 ans ,il est vrai que c'est outil utilisés par des personnes mal intentionnée peuvent la preuve en et détruire des gens -1000 sad sad
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #3
Je ferais tout pour que mon fils ne soit pas accroc a ce site quand jetais ado si on voulais voir un pote ou communiquer avec lui :
Téléphone fixe pas de portable
Le vélo ou le bus ou a pieds
il n'y avais pas de portable pas d'ordi ni face de bouse et en fait il y avais une meilleure mentalité entre jeunes et même entre adultes car tout le monde se réunissait et se voyais je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser les moyens nouveau que nous connaissons ordi portables smartphones mais surtout faire attention comment les utiliser et ce n'est PS derrière un écran comme dans le film clone qu'il faut se desinhumaniser totalement du monde extérieur je connais des jeunes qui a cause de ce site ne sortent plus de chez eux bref communions sans boursier commun niquer lol
On s'en portais pas plus mal mais 50vue déjà pour mon article et une seule réponse mad1 c'est déjà ça
 
A

Anonymous

  • #4
Bas Fesse de bouc et comparse sont des usines à merde et à chomeurs....Pensez aux pauvres types de la DST qui n'ont plus de boulot depuis que vous leur donnez toute votre vie et même plus sur ces sites pourris.

Vous ne vous mettez pas à poil dans la rue...Alors pourquoi le faire la-dessus ou vous serez vu par encore plus de monde!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Mouais, en même temps ils sont pas malins non plus.
Aller se foutre à poil devant sa webcam faut vraiment être ...... enfin....

Pas de polémique, moi je suis sur Facebook, je ne publie aucune photo de moi, mes enfants ou ma famille, juste des conneries pour me marrer. Il est évident que la moindre info lâchée sur le Net peut tomber entre des mains mal intentionnées.

Je lâche déjà pas mon N° de CB sur la toile alors pour mon intimité, vous repasserez :lol: :lol: :lol:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #6
Moi ce qui me fait peur ce sont les gens qui ne jurent que par facebook surtout les ados qui ne sortent plus de chez eux c'est terrible la génération de décérébrés qui se profile sans parler des Cht'is par ci et des lofts par la etc etc toute cette m..... a la tele et au "cons"sorts lol pauvres jeun's
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #7
C'est qui les pauvres jeun's Obiwann ? :lol:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #8
Ceux qui ne communiquent que par facebook et qui regardent la merde télévisuelle sur TF1 ou d'autres chaines j'ai cite deux exemples mais j'en oublies malheureusement il y en as plus que deux
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Ado en mode "no life" cherche fille pré pubère virtuelle pour tchater sur MSN. STP contacte moi sur mon profil FB après la star ac' ou pendant la pub !!!

:lol: :lol: :lol:

Merde, c'est pourtant vrai que ça craint ! :mrgreen:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #10
C'est tout a fait ça lol
 
R

R3v0x

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
96
Points
0
  • #11
Etant pro-réseau social, je pense que c'est à vous parent d'inculquer les erreurs à ne pas faire.

Dans tout ça, il y a du bon et du moins bon. Le partage avec ses amis, le stockage de photo, le fil d'actualité, le développement d'une entreprise sur les réseaux sociaux, le support qu'elle peut y exercer et pleins d'autres possibilités encore !! Tout ça pour moi c'est du bon.

A noter que pour vous parent, facebook met tout un tas de possibilité pour protéger vos enfants. A vous de les activés ou non (controle parentale, filtres conversations, possibilité de bloquer l'ajout d'amis etc ect.)

Les réseaux sociaux c'est nul ? non si le contrôle est toujours présent.

Vous laissez sortir votre fille en mini jupe à seulement 15 ans, alors pourquoi ne pas lui laisser l'accès aux réseaux sociaux ?

En revanche je te rejoins à 100% sur sa :
obiwan71r2d2 a dit:
Moi ce qui me fait peur ce sont les gens qui ne jurent que par facebook surtout les ados qui ne sortent plus de chez eux c'est terrible la génération de décérébrés qui se profile sans parler des Cht'is par ci et des lofts par la etc etc toute cette m..... a la tele et au "cons"sorts lol pauvres jeun's
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #12
Tu fais ce que tu pense bien pour tes enfants pour ma part mon fils de 9 ans n'as pas de facebouse ni portable pourtant c'est un outil indispensable ( pas facebouse ) zuckerberk pense que ce sont de moutons les utilisateurs il l'avais dit après une apparition télé a un de ses collaborateur et il as raison il revends vos adresse a des fins purement financières (malgré ça les gens ne se sont pas des inscrit ça prouve la moutonitee de certains) et ça je trouve ça très bas avant c'etais la poste et telecom qui faisait ça et cela leur est interdit maintenant bref celui qui veut étaler sa vie ça le regarde mais j'attends le jour ou face bouse va devoir fermer boutique 10% de moins a la bourse avant hier on y arrive petit a petit il va y avoir des dépressions dues a la fermeture de facebouse et instagrave qui ont été pirates il y as quelques jours la médiocrité de ces deux services sociaux car sans ces deux la pleins de gens serais seuls alors que sortir de chez soi est meilleur pour le cerveau lire des bouquins etc etc je finis par le faite que zuckerberk avec le pognon qu'il se fait sur vos dos pourrais apparaitre a la télé au moins en costume cravate pas en jeans basket pauvre Amérique ou nous mène tu?il se la joue Bill gates ou steve jobs qui eux avaient invente des concepts originaux ça va lui faire mal au derche quand il va se retrouver sur la paille au moins il auras pas besoin de changer de vêtements il seras déjà a la mode lol
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Juste un exemple que nos données quoi qu'il arrive ne seront jamais protégé raison de plus pour ne pas donner le bâton pour se faire battre
 
R

R3v0x

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
96
Points
0
  • #13
Moi des enfants ? :eek: J'ai 21 ans !

Alors il y a plusieurs chose à reprendre. Facebook communique nos données. Ah oui, parce que Google (qui regroupe la plus grosse base de données ne le fait pas lui ?) La dessus, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

A 9 ans, oui effectivement, un peu tôt pour avoir un portable, facebook twitter et Cie.

Facebook va couler ? Permettez moi de rire :lol: :lol:
Nous sommes bien trop dépendant des réseaux sociaux aujourd'hui (sans nous en rendre forcément compte ;) )

Quant à la tenue que porte Marc lors de ses conférences ou interviews, bah qui on est pour le juger ?
Là encore, on ne juge pas une personne par son apparence mais par ses qualités intérieures ou intellectuelles.

Les hackers, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, ils sont juste jaloux de ne pas avoir leur cote de popularité..
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #14
On en reparleras quand ça arriveras cordialement
 
R

R3v0x

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
96
Points
0
  • #15
obiwan71r2d2 a dit:
On en reparleras quand ça arriveras cordialement

Pas de soucis.

A une prochaine :D
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #16
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça va pas tarder ce n'est pas moi qui le dit et c'est une vraie info pas un magazine people
 
R

R3v0x

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
96
Points
0
  • #17
obiwan71r2d2 a dit:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=facebook%20en%20bourse&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2012%2F09%2F24%2Fbug-facebook-bourse-publicite-mobile-instagram_n_1910161.html&ei=5cEkUZ2GBMyRhQfYmoHQBw&usg=AFQjCNEusSrwG12v3eBnAzYLGHsPFmcjxQ&bvm=bv.42661473,d.d2k
Ça va pas tarder ce n'est pas moi qui le dit et c'est une vraie info pas un magazine people

Mais, on est d'accord qu'en ce moment coté bourse c'est pas le top, mais est ce une raison suffisante d'invoquer la fermeture des réseaux sociaux ? J'ai bien compris que vous ne les aimiez pas.

Changeons de décors, prenons l'exemple de Peugeot. Depuis combien de temps l'entreprise perd t'elle de l'argent ? Regardez leur action en bourse vous comprendrez. Leurs ventes ont littéralement chutées ces deux dernières années.
De nombreux plans de relances sont alors mis en place, et des licenciements sont opérés (c'est évident ça va de paire)

Est ce une raison pour dire que d'ici quelques années l'entreprise Peugeot n'existera plus ?
Je ne pense pas..
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #18
Oui mais au moins Peugeot c'est français et une institution en France ils ne causent pas des suicides ou des immolations car quelqu'un les as humiliés sur le net bref comme tu dis je ne les aiment pas ce n'est pas pour ça que d'autres ne peuvent pas aimer j'ai pas le permis a 41 ans et je n'aime pas les voitures j'ai un scooter( réellement )donc Peugeot c'est pas un bon exemple lol
 
R

R3v0x

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
96
Points
0
  • #19
obiwan71r2d2 a dit:
Oui mais au moins Peugeot c'est français et une institution en France ils ne causent pas des suicides ou des immolations car quelqu'un les as humiliés sur le net bref comme tu dis je ne les aiment pas ce n'est pas pour ça que d'autres ne peuvent pas aimer j'ai pas le permis a 41 ans et je n'aime pas les voitures j'ai un scooter( réellement )donc Peugeot c'est pas un bon exemple lol

Lol raté !
Et en plus il n'aime pas les Américains :lol:

Il y a eu aussi des suicide au sein l'entreprise mondialement connu France Telecom (il est bon la mon exemple ???!!! ^^)

Une histoire sans fin.
Pour ma part : les réseaux sociaux : oui ! mais avec un contrôle
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #20
Oui suicides la tu as raison +1 point lol puisque tu veut avoir raison a tout prix et non j'aime pas forcément les américains les rois du remake et de la guerre ( Vietnam Irak Afghanistan etc ) je suis chauvin et oui ce n'est plus le cas de beaucoup de monde mais la on deborde du sujet les réseaux sociaux oui mais pas facebouse je suis sur un réseau social mais pas pour étaler ma vie mettre des photos de moi et de ma famille ça jamais j'aime pas savoir que n'importe qui peut voir ta vie comme ça en un clic très peu pour moi après il y as beaucoup de gens qui ont besoin de ça pour exister c'est comme ça que le monde tourne sur le regard des autres glas qu'as voir la soupe de TF1 que les gens aiment pour s'en rendre compte un beau troupeau de moutons lol même mon fils de 9 ans viens de finir le livre Le Hobbit et il as 9 ans wink
 
R

R3v0x

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
96
Points
0
  • #21
obiwan71r2d2 a dit:
Oui suicides la tu as raison +1 point lol
ahah :lol:

obiwan71r2d2 a dit:
je suis sur un réseau social mais pas pour étaler ma vie mettre des photos de moi et de ma famille ça jamais j'aime pas
Nous sommes d'accord la dessus ;)
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #22
Oui j'aimais bien "Droit de réponse" une émission qui me ressemble lol
 
Haut Bas