N
NarutoHomer
Membre
- Inscrit
- 12 Décembre 2013
Bonsoir , il y a quelques mois on m'a pirater l'email qui était lier à mon nexus 7 par contre le modèle je sorais pas vous dire car j'ai garder de l'embalage que la tablette et son cable micro usb usb :roll: j'ai encore le numéro de série derière la tablette , elle n'ai pas muti utilisateurs c'est le seul indice que je peu vous donnez pour deviner son modèle .
Je voudrais savoir comment " formater " ma nexus 7 vu qu'elle se connecte automatiquement sur le net donc j'ai une impossibilitée de lier mon nouveau compte google avec car je voudrais la reutiliser meme si c'est un vieux modèle . Que dois je faire pour la rendre opérationnel de nouveau et pouvoir la lier avec mon nouveau compte google ? Et Quel antivirus spécial tablette me conseillez vous ? Cordialement .
PS : je savais pas ou poster désoler par avance
Je voudrais savoir comment " formater " ma nexus 7 vu qu'elle se connecte automatiquement sur le net donc j'ai une impossibilitée de lier mon nouveau compte google avec car je voudrais la reutiliser meme si c'est un vieux modèle . Que dois je faire pour la rendre opérationnel de nouveau et pouvoir la lier avec mon nouveau compte google ? Et Quel antivirus spécial tablette me conseillez vous ? Cordialement .
PS : je savais pas ou poster désoler par avance