Quel est la solution a mon problème avec ma nexus 7 ?

• Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Bonsoir , il y a quelques mois on m'a pirater l'email qui était lier à mon nexus 7 par contre le modèle je sorais pas vous dire car j'ai garder de l'embalage que la tablette et son cable micro usb usb :roll: j'ai encore le numéro de série derière la tablette , elle n'ai pas muti utilisateurs c'est le seul indice que je peu vous donnez pour deviner son modèle .

Je voudrais savoir comment " formater " ma nexus 7 vu qu'elle se connecte automatiquement sur le net donc j'ai une impossibilitée de lier mon nouveau compte google avec car je voudrais la reutiliser meme si c'est un vieux modèle . Que dois je faire pour la rendre opérationnel de nouveau et pouvoir la lier avec mon nouveau compte google ? Et Quel antivirus spécial tablette me conseillez vous ? Cordialement .
PS : je savais pas ou poster désoler par avance :oops:

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Alors dans l'ordre, pour savoir si tu as la 2013 ou pas c'est simple, la nouvelle a l'arrière en gomme, l'ancienne en plastique.
Ensuite, je ne comprend pas trop pourquoi tu veux formater ta tablette. Tu n'as qu'a aller dans le paramètres/comptes, tu effaces ton compte google, et tu rajoutes le nouveau.
Quant a l'antivirus, ca ne sert a rien, le système tourne sous linux, donc a moins que tu donnes des autorisations a des applications malveillantes, rien ne peut arriver (apres si tu installe des applis depuis des sources externes, tu peux toujours scanner de tps en tps, peu importe l'antivirus, il y en a plein qui se valent)

V

vizpar

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Salut, si tu formates c'est pour installer direct une nouvelle ROM derrière... Et pour ça faut être unlocké et avoir un custom recovery. Rien à voir avec ton soucis de compte.
Pour l'antivirus, fruity101079 a tout dit : inutile sauf pour contrôler des applis hors market. Mais si t'en veux absolument un, AVL est bien : léger et sans fonctions superflus.

Haut Bas