Quel est le meilleur smartphone AI pour transcription et compte-rendu de réunions ? Samsung Galaxy S24/S24+ ou Google Pixel 9 ?

  • Auteur de la discussion Malik75
  • Date de début
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
173
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone offrant les meilleures fonctionnalités AI pour enregistrer des réunions professionnelles en audio (via le dictaphone intégré), obtenir une transcription précise, et générer un compte-rendu clair et détaillé. Le compte-rendu devrait pouvoir identifier les différents interlocuteurs, résumer l'objectif de la réunion, le plan d'actions, etc.

Je me concentre actuellement sur deux modèles : le Samsung Galaxy S24 ou S24+ et le tout dernier Google Pixel 9.
Mon achat doit être fait avant le 5 septembre, et je suis basé en France, donc je prendrai la version française du smartphone. J'aimerais savoir si certaines fonctionnalités d'IA, notamment pour la transcription et l'analyse des réunions, sont restreintes ou limitées en Europe.

Je vous remercie d'avance pour vos recommandations et vos retours d'expérience, surtout si vous avez pu comparer ces deux modèles.

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas