Quel est le smartphone le plus suivi?

• Auteur de la discussion sayou94
  • Date de début
S

sayou94

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour,

j'étais un grand fan de Samsung pendant de longues années, c'était le seul constructeur qui répondait à tous mes critères jusqu'à l'arrivée du S6, qui m'a fortement déçu de leur part. Ils ont clairement pris la direction de faire du Apple sous android, ce qui s'est confirmer avec le Note 5 et s6 edge+. Etant un fervent partisan des batteries amovibles et port microSD, ce sont 2 caractéristiques extrêmement importantes pour moi. Mais depuis ce virage pris par Samsung je n'arrive plus à trouver mon bonheur sur le marché:
-téléphone puissant
-batterie amovible
-phablette (minimum 5,5")
-port microSD
-téléphone suivi par une grande communauté pour les custom roms/kernel

J'ai actuellement un note4 mais il est temps de le changer, j'ai penser au LG g4 mais il ne répond pas à 2 de mes critères (Snapdragon808 un peu leger et une section XDA quasiment déserte 4 mois après sa sortie)...

Si vous avez des avis ou des suggestions je suis preneur

Merci :)

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Ben pourquoi pas le S5... :wink:

S

sayou94

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Le s5? Non mon ami, si je change de téléphone c'est pour aller vers quelque chose de plus récent et pas revenir en arrière...

FerreiraRS4

FerreiraRS4

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Salut,

À mon avis, tu as le smartphone parfait, selon tes critères. Donc, pourquoi changer? :wink:

En tout cas, tu as le One Plus 2 qui semble être un très bon smartphone (écran 5,5", 4Go RAM, 16 à 64Go ROM, etc)!

W

wabex

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
je suis dans le même dilemme : LG G4 ou Samsung S6 (edge plus a priori)...

j préfère chez Samsung : l'autonomie, la puissance
je préfère chez LG : la micro-sd possible, batterie amovible, la photo (quoique sur le S6 la photo est de très bonne qualité également)

Sujets en relation

Haut Bas