The_Darkmoon
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2014
Bonjour bonjour,
Me revoilà , après quelques mois un peu chargés je recommence a lire le fofo
J'ai eu la chance de profiter d'une belle promo sur le s7 black neuf à la fnac et j'ai sauté sur l'occasion :lol:
Du coup je passe d'un note 4 qui ira a mon ptit frère à ce bijou xD
Alors oui je sais le s8 sors dans 1 mois ou 2 mais bon le tarif à la sortie va être astronomique à ce qu'il parait ...
Du coup j'en ai profité pour faire la maj vers android nougat
Je découvre aussi les thèmes et c'est justement pour ca que je suis ici.
Je trouve le thème pas défaut trop clair par rapport à la couleur noire du tel.
En lisant un peu les fonctionnalités qu'apporte la maj, j'ai trouvé cette photo :
Et on va dire que le thème appliqué ainsi que les icônes m'ont bien emballées au premier coup d'oeil, mais impossible de le retrouver, certains thèmes comme SD Black lui ressemblent mais dans la barre des notifications ont une barre blanche qui sépare par exemple l'icone ifi du nom du wifi auquel on est connecté.
Du coup je me demandais si vous sauriez le thème qui est utilisé.
Question à part :
-Que vaut cette version de touchwizz par rapport à nova niveau énergie (si vous utilisez nova ou le launcher stock je suis preneur de retours)
Voili voilou sur ce bonne fin de dimanche :smile:
( Ps : Je ne sais pas si c'est réellement la section dans laquelle je dois poster ma question du coup si il faut déplacer le sujet n'hésitez pas )
Me revoilà , après quelques mois un peu chargés je recommence a lire le fofo
J'ai eu la chance de profiter d'une belle promo sur le s7 black neuf à la fnac et j'ai sauté sur l'occasion :lol:
Du coup je passe d'un note 4 qui ira a mon ptit frère à ce bijou xD
Alors oui je sais le s8 sors dans 1 mois ou 2 mais bon le tarif à la sortie va être astronomique à ce qu'il parait ...
Du coup j'en ai profité pour faire la maj vers android nougat
Je découvre aussi les thèmes et c'est justement pour ca que je suis ici.
Je trouve le thème pas défaut trop clair par rapport à la couleur noire du tel.
En lisant un peu les fonctionnalités qu'apporte la maj, j'ai trouvé cette photo :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Et on va dire que le thème appliqué ainsi que les icônes m'ont bien emballées au premier coup d'oeil, mais impossible de le retrouver, certains thèmes comme SD Black lui ressemblent mais dans la barre des notifications ont une barre blanche qui sépare par exemple l'icone ifi du nom du wifi auquel on est connecté.
Du coup je me demandais si vous sauriez le thème qui est utilisé.
Question à part :
-Que vaut cette version de touchwizz par rapport à nova niveau énergie (si vous utilisez nova ou le launcher stock je suis preneur de retours)
Voili voilou sur ce bonne fin de dimanche :smile:
( Ps : Je ne sais pas si c'est réellement la section dans laquelle je dois poster ma question du coup si il faut déplacer le sujet n'hésitez pas )