Quel est le thème de ce s7 ?

• Auteur de la discussion The_Darkmoon
  • Date de début
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonjour bonjour,

Me revoilà , après quelques mois un peu chargés je recommence a lire le fofo :)

J'ai eu la chance de profiter d'une belle promo sur le s7 black neuf à la fnac et j'ai sauté sur l'occasion :oops: :lol:
Du coup je passe d'un note 4 qui ira a mon ptit frère à ce bijou xD
Alors oui je sais le s8 sors dans 1 mois ou 2 mais bon le tarif à la sortie va être astronomique à ce qu'il parait ...
Du coup j'en ai profité pour faire la maj vers android nougat ;)
Je découvre aussi les thèmes et c'est justement pour ca que je suis ici.

Je trouve le thème pas défaut trop clair par rapport à la couleur noire du tel.
En lisant un peu les fonctionnalités qu'apporte la maj, j'ai trouvé cette photo :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et on va dire que le thème appliqué ainsi que les icônes m'ont bien emballées au premier coup d'oeil, mais impossible de le retrouver, certains thèmes comme SD Black lui ressemblent mais dans la barre des notifications ont une barre blanche qui sépare par exemple l'icone ifi du nom du wifi auquel on est connecté.

Du coup je me demandais si vous sauriez le thème qui est utilisé.

Question à part :
-Que vaut cette version de touchwizz par rapport à nova niveau énergie (si vous utilisez nova ou le launcher stock je suis preneur de retours)

Voili voilou sur ce bonne fin de dimanche :smile:

( Ps : Je ne sais pas si c'est réellement la section dans laquelle je dois poster ma question du coup si il faut déplacer le sujet n'hésitez pas )

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
je ne sais pas de quel theme il s'agit mais regarde ce theme là je pense qu'il devrait te plaire : Theme Samsung Galaxy YoBlue By Yoanf26

Par contre tout dépend si ton S7 est déjà sur nougat, car le theme n'est pour le moment pas compatible, mais ça devrait venir

M

Membre supprimé 438334

Salut

Regardes ici

2 super thèmes sombres ;)

Salut Cédric

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Merci des retours :) , alors le tel est déjà passé sous nougat :/
@coyote950 Je vais voir les liens que tu m'as donné mais je vais essayer de pas le root celui-ci (enfin pas tout dessuite xD)

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
dommage :roll:
sinon regarde depuis le gestionnaire de theme tu devrais pouvoir en télécharger un à ton gout, il y en a plein de disponible :smile:

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Ouai je vais aller voir en en téléchargeant pas mal et voir.

Sinon, j'étais avec nova launcher sur mon s7 car je le trouvais plus fluide et consommait beaucoup moins de batterie , pour ceux qui ont le s7 qu'en est-il ?

Merci bien en bonne fin de journée

Sujets en relation

Haut Bas