Quel film de protection ?

• Auteur de la discussion NeoShock
  • Date de début
N

NeoShock

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Salut les Galaxiens ! smiley

J'ai une question bête mais j'y apporte beaucoup d'importance: Quel film de protection utilisez-vous pour la face avant ?

J'ai un film qui a tenu quelques mois mais il commence à avoir des griffes relativement profondes donc pour préserver mon écran je voudrais changer mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai regardé quelques films sur Amazon mais bon, à 2€ les 10 films je doute de la qualité... Quitte à payer plus cher j'aimerai le meilleur que vous connaissez !

J'ai fait une petite recherche Google et j'ai vu la marque "Xtremeguard" revenir, des avis ?
Voici la page de Xtremeguard pour le S3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

EDIT: En plus, ya une option "HD screen" c'est quoi ça ? Une blague ? Si on coche pas c'est de la daube ? ^^'

Merci de votre attention !

M

Membre supprimé 3065

Salut ,pour la première question, je n'ai jamais mis de protection sur les gorilla glass (l'écran du s3 par exemple) et je n'ai jamais eu non plus de rayures.
je précise que je bosse dans le bâtiment et que le tel est toujours avec moi !

pour la deuxième question , vu ma réponse au dessus je peux pas donner mon avis :lol:

N

NeoShock

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Salut Fred !

Tu as de la chance, moi avec mes films de protection j'ai toujours eu pas mal de petites griffes dessus ... Je me dis que sans le film il aurait été tout griffé !

M

Membre supprimé 3065

je pense que l'écran est plus solide que les films :hehe:

N

NeoShock

Membre
Inscrit
11 Février 2013
J'ai quand même peur de le laisser sans film :hehe:

M

Membre supprimé 3065

c'est toi qui vois :mrgreen: