P
pilpat
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2018
Bonjour à tous,
J'ai acheté un S7 dual sim d'occasion équipé des versions firmware ci-dessous :
Il s'agit d'un Galaxy S7 SM-G930S (affiché sur l'écran de mode download) mais il est vu comme un SM-G930F/SD par le système.
Bootloader : G930SKSU1DQJ1
PDA : G930FXXU1DQGM
CSC : G930FOZS1DQGM
BASEBAND : G930SKSU1DQK1
ANDROID BUILD : NRD90M.G930FXXU1DQGM HEROLTEXX USER 7.0
Je n'ai pas confiance en ce firmware qui ne semble pas d'origine et que je n'ai pas installé moi même. De plus le root était activé quand je l'ai récupéré. Root checker m'indique de plus un statut "fail" à propos du safety net status.
Avant d'installer mes comptes emails et applis personnelles je souhaiterai réinstaller un firmware d'origine propre et non rooté. J'ai essayé d'installer les dernières Oreo ci dessous avec odin :
G930FXXS3ERJ2_G930FXEF3ERGE
G930FXXU3ERJE_G930FXEF3ERJF
Mais pas moyen de les installer, elles donnent systématiquement le statut "fail".
Quelle version de firmware propre puis je installer sur mon S7 ?
Merci par avance pour votre aide.
P.
J'ai acheté un S7 dual sim d'occasion équipé des versions firmware ci-dessous :
Il s'agit d'un Galaxy S7 SM-G930S (affiché sur l'écran de mode download) mais il est vu comme un SM-G930F/SD par le système.
Bootloader : G930SKSU1DQJ1
PDA : G930FXXU1DQGM
CSC : G930FOZS1DQGM
BASEBAND : G930SKSU1DQK1
ANDROID BUILD : NRD90M.G930FXXU1DQGM HEROLTEXX USER 7.0
Je n'ai pas confiance en ce firmware qui ne semble pas d'origine et que je n'ai pas installé moi même. De plus le root était activé quand je l'ai récupéré. Root checker m'indique de plus un statut "fail" à propos du safety net status.
Avant d'installer mes comptes emails et applis personnelles je souhaiterai réinstaller un firmware d'origine propre et non rooté. J'ai essayé d'installer les dernières Oreo ci dessous avec odin :
G930FXXS3ERJ2_G930FXEF3ERGE
G930FXXU3ERJE_G930FXEF3ERJF
Mais pas moyen de les installer, elles donnent systématiquement le statut "fail".
Quelle version de firmware propre puis je installer sur mon S7 ?
Merci par avance pour votre aide.
P.