quel firmwares mettre sur mon s3

• Auteur de la discussion hahn4684
  • Date de début
hahn4684

hahn4684

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
bonjour a tous, je suis propriétaire d'un s3 depuis 1 mois avec le firmware I9300XXUGNA8
kernel : 3.0.31-2429079

et je voudrais savoir quel firmware lui enfoncer dans le gozier pour que la batterie tienne un peux mieux le coup, car ici je peine a tenir 1 journée complète

mes app souvent utilisé, facebook, snapshat, messenger, etc etc pas de jeux ni autre

j'aimerais rester sur un officiel, mais si pas le choix passé a une rom custom, mais je ne sais pas la quel prendre, il y as tellement de choix.

- c'est un téléphone belge, puis-je lui mettre le firmware I9300XXUGNJ2 de Décembre 2014?
- je ne cherche pas a avoir androïde 5.0, mais un téléphone fluide, et rapide sans trop consommer d’énergie.

merci a vous pour vos reponses

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, au vu de l'âge du S3, et si c'est la batterie d'origine ... je te suggèrerais d'en acheter une neuve, après il faut savoir que 24h en le manipulant + appels, cela reste encore raisonnable pour une batterie usagée.
Les Roms ne font pas renaitre l'autonomie non plus ... sinon pour les firmwares officiels dispo sur notre forum, ils sont tous compatible Belgique. ;)

Haut Bas