Quel manette est compatible avec le plus de jeux gameloft sans avoir besoin de root

• Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Bonsoir , je suis un pro gameloft sur android avec mon nexus 5 , je voudrais savoir quel est la manette qui a le plus de jeux gameloft compatibles ou avec un keymapper sans avoir besoin de passer par le root , car j'ai trop de mauvais souvenir avec mon ancient samsung galaxy S4 ... Cordialement à bientôt . :?:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Perso j'en vois pas l'utilité :roll:

Bref, il existe pas mal de bonne manettes, tous différentes car elles ont des "gadgets" en plus ou moins
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=>
=> .

QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
NarutoHomer a dit:
Bonsoir , je suis un pro gameloft sur android avec mon nexus 5 , je voudrais savoir quel est la manette qui a le plus de jeux gameloft compatibles ou avec un keymapper sans avoir besoin de passer par le root , car j'ai trop de mauvais souvenir avec mon ancient samsung galaxy S4 ... Cordialement à bientôt . :?:

Je suis un grand amateur de jeux Gameloft aussi et lors de mon achat de smartphone j'avais pensé à ça du coup je m'étais orienté vers un Xperia Z1 pour pouvoir appareiller une manette de PS3 en bluetooth et ce sans être rooté.
Je te recommande l'icontrolpad cité en premier lien par r34gtr, il est de très loin le meilleur rapport qualité prix et la finition est irréprochable, une valeur sûre!

Sujets en relation

Haut Bas