G
guillmomo
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2013
Bonjour,
Question rituel parmis tout les postes que j'ai lu.
Je cherche un mobile sous android, j'aurai bien aimer avec la version 4.x pour lke deverouillage facial et la commande vocale, mais bon on peux pas tout avoir avec un petit budget.
Je suis pas mal nature et balade, donc il me faudrai un solide du type
- samsung xcover
- motorola defy mini
le S2 de samsung est pas mal aussi mais trop haut... Le Xperia U a l'air dans mes cordes mais que vaut il ?
Jusqu'a maintenant j'ai eu que des samsung donc ca m'embete de changer... Est ce une idée borné ? Y a t'il de meilleur affaire a faire ailleur ?
Sinon niveau fonctionnalité il me faut :
- Google map (avec localisation précise et rapide : avec le player star 2, je met 10 min pour trouver ma position a 10m)
- multi tache (etre sur internet et consulter mes mails qui arrive)
- APN : sans plus interessé
- ecran < 3.5"
Je croit avoir fait le tour, au pire que ferai un réponse.
Merci d'avance
Question rituel parmis tout les postes que j'ai lu.
Je cherche un mobile sous android, j'aurai bien aimer avec la version 4.x pour lke deverouillage facial et la commande vocale, mais bon on peux pas tout avoir avec un petit budget.
Je suis pas mal nature et balade, donc il me faudrai un solide du type
- samsung xcover
- motorola defy mini
le S2 de samsung est pas mal aussi mais trop haut... Le Xperia U a l'air dans mes cordes mais que vaut il ?
Jusqu'a maintenant j'ai eu que des samsung donc ca m'embete de changer... Est ce une idée borné ? Y a t'il de meilleur affaire a faire ailleur ?
Sinon niveau fonctionnalité il me faut :
- Google map (avec localisation précise et rapide : avec le player star 2, je met 10 min pour trouver ma position a 10m)
- multi tache (etre sur internet et consulter mes mails qui arrive)
- APN : sans plus interessé
- ecran < 3.5"
Je croit avoir fait le tour, au pire que ferai un réponse.
Merci d'avance