Quel protége écran pour mon s6 ?

• Auteur de la discussion Smveee
  • Date de début
S

Smveee

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Bonjour,

J'aimerai savoir si des gens ont un produit à me proposer pour mon samsung s6 que je reçois prochainement. J'ai vue que la plus part ne recouvre pas tout l'écran, est-ce grave ? Si certains ont des bon protége écran en verre trempé ou une autre bonne protection, je suis preneur avec le lien où je peux l'acheter.

Cordialement

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonsoir,
En ce qui me concerne, je suis très satisfait de mon protège écran en verre trempé.
Tu peux en acheter un sur n'importe quel site de vente sur internet, ce sont quasi tous les mêmes, à savoir qu'ils offrent dans l'ensemble une bonne protection contre les rayures, les UV, etc ...
Cela ne sert à rien d'y mettre très cher, entre 2 et 3 euros, tu trouveras ton bonheur.
Le tactile est très bien rendu, il n'y a aucun souci de ce côté là. C'est très facile d'installation, une lingette pour nettoyer, une autre pour sécher et tu poses la vitre sans créer de bulle comme avec un protège écran film.
Voilà, bonne recherche et bonne pose :mrgreen:

S

Smveee

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
merci pour ta réponse ! Le protége écran est sur toute la partie écran du téléphone ou il y a genre 2 ou 3 mm non protégé sur les côtés ?

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Sur mon Note 4, l'écran est protégé mais effectivement, il y a 1 à 2 mm de chaque côté du bord du téléphone qui ne le sont pas.
D'un autre côté, seule la partie tactile de l'écran est protégée. Quoi qu'il arrive, si ton tél tombe sur l'écran, vitre ou pas, il sera foutu.
Donc en ce qui me concerne, la vitre de protection remplie totalement sa fonction, pas de poussière qui passe et facilement nettoyable.

Sujets en relation

Haut Bas