F
fabio722
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2012
bonjour a tous
Je viens a vous car j ai recu mon nouveau sg2 xorange citisy I9100P du sav suite a un probleme technique.
bon au bout de 2 jours j ai rooté le telephone mais il est version 4.0.4 d origine et je voudrai le passer en jelly bean ou en ics au pire mais apparemment il ya un risk de brick definitif avec cette version.
faut t il que je downgrade avant d installer par ex la resurection remix ou ya t il une rom custom compatible avec cette version.
Je me tate a garder ma version d orange car elle est stable bref chui un pe dans le flou.
quelque info de plus:version bande de base:II900PBVLPB
kernel:3.0.15-i9100XXLPQ
n° de version:IMM76D.BVLPC
Merci d avance pour vos reponses
fabio722
Andro-parleur
Message(s) : 4
Re: quel rom custom pour ma version orange 4.0.4[/img]
Je viens a vous car j ai recu mon nouveau sg2 xorange citisy I9100P du sav suite a un probleme technique.
bon au bout de 2 jours j ai rooté le telephone mais il est version 4.0.4 d origine et je voudrai le passer en jelly bean ou en ics au pire mais apparemment il ya un risk de brick definitif avec cette version.
faut t il que je downgrade avant d installer par ex la resurection remix ou ya t il une rom custom compatible avec cette version.
Je me tate a garder ma version d orange car elle est stable bref chui un pe dans le flou.
quelque info de plus:version bande de base:II900PBVLPB
kernel:3.0.15-i9100XXLPQ
n° de version:IMM76D.BVLPC
Merci d avance pour vos reponses
fabio722
Andro-parleur
Message(s) : 4
Re: quel rom custom pour ma version orange 4.0.4[/img]